Danse avec les stars : pourquoi Lââm se sent-elle responsable du départ de Maxime Dereymez ?

Alors que Maxime Dereymez a officiellement annoncé qu’il ne participera pas à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1, la chanteuse Lâam, qui fut l’une de ses partenaires dans l’émission, se sent coupable de ce départ.

Les défections se poursuivent au sein de Danse avec les stars depuis quelques semaines. Après Denitsa Ikonomova, qui ne pourra pas participer à la prochaine saison en raison de son emploi du temps surchargé, et Christian Millette, c’est au tour d’un autre danseur emblématique de l’émission de TF1 d’annoncer son départ. Présent depuis la première saison du concours lancé en 2010 sur la première chaîne, Maxime Dereymez a révélé jeudi 28 juillet 2022 sur Instagram qu’il ne rempilera pas pour une 12ème saison au sein de Danse avec les stars sur TF1 à la rentrée.

"Danse avec les stars et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe. Ce challenge à répétition m’aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons. Je remercie le Public car votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos critiques m’ont toujours beaucoup aidé et porté. Merci également à TF1 d’avoir mis la Danse de Salon en lumière", a-t-il écrit pour officialiser son départ. Peu après cette annonce, l’une de ses anciennes partenaires au sein de l’émission a pris la parole pour faire part de sa culpabilité.

https://www.instagram.com/p/CghW3oKMhEP/

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Danse avec les stars : Maxime Dereymez réconforte Lâam, son ancienne partenaire 

"C’est de ma faute. Ils t’ont donné un boulet …T’inquiète pas, tu ne perds rien, c’est eux qui perdent. La roue tourne. Et d’autres projets vont arriver. Merci pour tout vraiment", a écrit la chanteuse Lâam, qui fut la partenaire de Maxime Dereymez lors de la 11ème saison de Danse avec les stars. Malheureusement, elle fut la première candidate à être éliminée, d’où son sentiment de culpabilité. "Pas ta faute, j’en suis sûr… Merci pour ces mots", lui a répondu le danseur, afin de la réconforter. Pour mémoire, Maxime Dereymez avait remporté l’émission lors de la 2ème saison. Il était associé avec la chanteuse Shy’m à l’époque.

Source: Lire L’Article Complet