Danse avec les stars : une partie du casting dévoilée, du beau monde en perspective

Après deux ans d’absence, l’émission de TF1 Danse avec les stars se prépare à faire son retour prochainement pour une onzième saison, dont le casting commence à se dévoiler.

C’est un retour très attendu. Deux ans après la diffusion de la dixième saison remportée par le champion handisport de natation Sami El Gueddari, Danse avec les stars sera bientôt enfin de retour sur TF1. Si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, le show de danse devrait revenir à l’antenne d’ici cet automne. "Ce sera l’un des évènements de la rentrée" a indiqué Xavier Gandon à nos confrères de Puremédias. Il faut dire que l’épidémie de Covid-19 n’a pas joué en faveur du programme dans lequel les contacts physiques sont plus que nombreux. C’est donc pour des raisons sanitaires que la saison 11 qui devait initialement avoir lieu en 2020 se déroulera finalement cette année.

Et le casting commence à se préciser, plusieurs noms de personnalités commencent à être évoqués. Selon Puremédias, la chanteuse Lââm devrait être de la partie, de même que l’ex-enfant star du film Les Choristes, Jean-Baptiste Maunier. Le nom de l’humoriste Gérémy Credeville est également mentionné, tout comme celui de Moussa, candidat emblématique de Koh-Lanta. Les équipes de production de l’émission auraient aussi fait appel à des figures des réseaux sociaux afin de séduire la jeune génération, parmi elles, les chanteuses Lola Dubini et Wejdene, le youtubeur Michou, le chanteur Tayc ou encore l’ex-candidat de l’EurovisionBilal Hassani, qui devrait d’ailleurs danser avec un homme. A noter que la chaîne TF1, contactée par la rédaction de Télé Star, n’a pas souhaité pour l’heure confirmer les informations de Puremédias. Il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience avant de connaître la liste officielle des personnalités qui fouleront le parquet de Danse avec les stars.

Des changements du côté du jury de Danse avec les stars ?

Des changements sont également à prévoir du côté du jury de l’émission. Après le décès de Patrick Dupond en mars dernier et le départ de Jean-Marc Généreux sur France 2, plusieurs sièges sont vacants. Si Chris Marques conservera le sien, il se murmure qu’il sera rejoint par le couturier Jean-Paul Gaultier mais aussi par Denitsa Ikonomova, danseuse emblématique de l’émission, ainsi qu’un ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris. Le programme sera toujours animé par Camille Combal, tandis que Karine Ferri sera en charge de l’after juste après l’émission.

Source: Lire L’Article Complet