Daredevil : La série est-elle à inclure dans le MCU ?

Les réalisatrices d’Hawkeye tease la connexion de Daredevil au MCU, attention aux spoilers !

Daredevil : MCU ou pas MCU ? C’est la grande question qui revient, surtout après Spider-Man No Way Home et le cinquième épisode de Hawkeye.La série Netflix, arrêtée en 2018, est considérée comme l’une des meilleures séries Marvel jusqu’à présent, la qualité de ses acteurs et de ses intrigues, ainsi que la réalisation, ont vraiment joué en sa faveur et ont permis d’offrir aux fans une série digne de ce nom. Au cours des trois saisons, si Matt Murdock a bien appris une chose c’est qu’il ne faut pas se frotter à Kingpin, un homme redoutable. Alors que l’épisode 5 de Hawkeye nous révèle que Fisk est l’homme à abattre, on se demande si son apparition dans la série Daredevil est importante pour la suite.

D’après le duo de réalisatrices de Hawkeye Bert & Bertie, nous aurons la réponse dans le sixième et dernier épisode de la série. « Soyez à l’écoute mercredi pour l’épisode 6 » lance Bertie lorsqu’on lui demande l’Insider demande si D’Onofrio joue Kingpin de Daredevil ou une toute nouvelle version. Des théories avancent également que Wilson Fisk est le nouveau propriétaire de la tour des Avengers, ce à quoi Bertie répond : « Continuez les théories. Nous aimons chacune d’entre elles et nous aimons aussi ne pas répondre à la moindre question à leur sujet. » Même si nous n’aurons pas de réponse dans l’immédiat à ce sujet, il est intéressant de voir les théories fuser sur la toile.

Quelles versions de Matt Murdock et Wilson Fisk ?

Plus que quelques jours avant d’avoir enfin la réponse à cette question qui nous trotte dans la tête depuis plusieurs semaines maintenant. Fisk est introduit dans l’épisode cinq de Hawkeye où l’on apprend qu’il travaille avec la mère de Kate Bishop, Eleanor Bishop ayant elle-même engagée Yelena Belova pour éliminer Clint Barton. « Attendez vous à l’inattendu » affirme Bert qui continue en disant que le final aura une tournure « dramatique ». Tenez vous prêts, l’épisode 6 s’annonce explosif et bourré de rebondissements !

Source: Lire L’Article Complet