DCEU : Ray Fisher (Cyborg) dévoile un autre mensonge de la Warner Bros. concernant le Batman de Ben Affleck

La Warner Bros. essaye de noyer le poisson, mais le casting de Justice League est bien décidé à dévoiler la vérité au grand public !

C’est tout un mythe qui s’effondre… Hier, nous vous indiquions sur melty que Jason Momoa a confirmé les accusations de Ray Fisher et attaqué à son tour la Warner Bros. au sujet du tournage de Justice League. En effet, voilà quelque temps que l’interprète de Cyborg essaye de faire entendre sa voix pour dénoncer le comportement abusif de Joss Whedon au moment des reshoots du film. Hélas, les studios tentent d’étouffer ses propos par tous les moyens possibles… Malheureusement, la fausse nouvelle autour du Frosty de Jason [Momoa] n’était pas la seule tactique utilisée par les relations publiques pour détourner l’attention de la gravité de la situation de Justice League. Le retour de Ben [Affleck] en tant que Batman était clairement destiné à être révélé au DC Fandome. Je vous laisse deviner pourquoi la Warner Bros. a probablement sauté le pas” a tweeté Ray Fisher pas plus tard qu’hier.

Unfortunately, the fake Frosty news with Jason wasn’t the only PR tactic used to distract from the seriousness of the JL situation.Ben returning as Batman was clearly meant to be revealed at DC Fandome. I’ll give you one guess as to why @wbpictures likely jumped the gun.A>E pic.twitter.com/IvmOOnN97s

En accompagnement de cette légende on peut voir deux captures d’écran : celle d’un tweet et celle d’un article, mis en ligne avec très peu de temps d’écart. “Après 5 semaines d’entretiens avec les différents acteurs et équipes technique, la Warner Bros. a officiellement lancé une enquête indépendante via un tiers pour aller au cœur de l’environnement de travail toxique et abusif pendant les reshoots de Justice League. C’est un sacré pas en avant !” indique le post de Ray Fisher. Des déclarations immédiatement suivies par l’annonce choc des studios sur le retour de Ben Affleck dans la peau de Batman… Une stratégie de leur part destinée à noyer les révélations chocs de l’acteur, et qui a bien fonctionné sur le moment ! Mais les stars du DCEU sont bien décidées à ne pas laisser impuni le comportement de Joss Whedon, autorisé par les producteurs Jon Berg et Geoff Johns. On vous le dit, cette histoire est loin d’être finie, surtout que Ray Fisher est mécontent du script actuel de The Flash, et va faire entendre sa voix à ce sujet !

Source: Lire L’Article Complet