Delphine (L’Amour est dans le pré 2021) : cette situation improbable qui l’a perturbée dans l’émission

Dans une interview accordée à Télé Star, magazine en kiosques ce lundi 6 septembre, Delphine s’est confiée sur un moment perturbant de son aventure dans L’amour est dans le pré. 

En tant que première candidate lesbienne de L’amour est dans le pré, Delphine a fait souffler un vent de renouveau sur le programme phare de M6. Une dizaine de prétendantes ont pu lui écrire avant qu’elle ne fasse son choix. Mais son aventure n’a pas été sans perturbations. À l’occasion d’une interview accordée au magazine Télé Star, à retrouver en kiosques dès ce lundi 6 septembre, l’agricultrice a révélé un moment de son parcours qui ne l’a pas laissée indemne. "Le plus perturbant, c’est cette situation improbable dans la vraie vie : deux femmes à la maison", nous a-t-elle confié.

Delphine se rappelle "qu’il y avait une espèce de compétition entre elles." Mais cette concurrence est restée paisible. "J’ai été heureusement surprise de leur réaction. Pour moi, ça a été magique et intense. En cinq jours, j’ai eu l’impression qu’on avait passé un mois ensemble", a poursuivi la candidate de la seizième saison de L’amour est dans le pré. Et elle ne le cache pas, bien que les téléspectateurs de M6 doivent encore attendre avant de découvrir l’intégralité de son parcours amoureux, son passage dans l’émission a été déterminant.

L’amour est dans le pré a changé sa vie

"Ça m’a appris à mettre des mots sur mes émotions", a admis Delphine. "J’ai aussi appris que les choses ne sont pas écrites. Ce speed-dating était très fort, j’ai vécu mon premier coup de foudre, mais j’ai compris que ce qui est important, c’est la suite : construire quelque chose à deux." Elle n’est pas la première participante à conserver un si bon souvenir de son aventure dans L’amour est dans le pré.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 6 septembre

Source: Lire L’Article Complet