Delphine (Mariés au premier regard) : cet étonnant projet avec une ancienne star de The Voice

Après le petit écran, c’est à la chanson que Delphine, ancienne candidate de Mariés au premier regard, se consacre. Découvrez ses confidences avec Télé Star.

Elle va bientôt faire son retour. Après avoir participé à la quatrième saison de Mariés au premier regard, Delphine sera de nouveau sur le devant de la scène. En effet, invitée de l’Aqashow exclusivement diffusé sur Télé Star Play, la jeune femme a confié qu’elle était en train de s’investir dans la musique. "On a composé deux chansons pour moi. Je chante. C’est actuellement en production et ça parle de Romain. Il y a en une qui est trop belle." a-t-elle confié à Aqababe.

"C’est un ancien talent de The Voice qui m’a écrit le texte et m’a coach vocale est une ancienne de Nouvelle Star" a-t-elle ajouté. Sans révéler le titre de sa chanson favorite, Delphine a précisé que son morceau à venir raconte son histoire personnelle. "Le chant permet d’évacuer et ça m’a permis de faire un travail sur moi" a confié la jeune femme.

Delphine chante son malheur mais garde foi en l’amour

Puis, au cours de son entrevue, Delphine a poursuivi en donnant davantage de détails : "C’est une chanson qui raconte mon histoire. Ce qui s’est passé avec Romain s’est passé mais je garde espoir" Quant au style de la chanson ? "On était partis sur un style plutôt pop mais c’est en train de changer (…) C’est rythmique et ça balance." a avoué Delphine.

"Je ne suis pas chanteuse mais j’aime chanter et transmettre des messages. Ce sont de beaux textes et de belles mélodies. On y a mis tout notre coeur." a conclu celle qui s’apprête à divorcer. A noter qu’avant d’aller en studio, Delphine réalisait déjà des lives. "On a pris contact avec Kelly et Greg et ça s’est fait comme ça" a conclu Delphine. Pour l’heure, les chansons sont encore en finalisation.

Source: Lire L’Article Complet