Delphine (Mariés au premier regard) dévoile la date de son divorce avec Romain

Dans l’Aqashow diffusé exclusivement sur Télé Star Play, Delphine de Mariés au premier regard s’est confiée sur la fin de sa relation avec Romain et a dévoilé la date de leur divorce.

Delphine et Romain c’est terminé. Alors que le couple s’était dit "oui" lors de la quatrième saison de Mariés au premier regard, les ex amoureux ont décidé de mettre un terme à leur histoire. C’est le 29 juin 2020 que Delphine a annoncé la nouvelle via son compte Instagram. "Les contes de fées ne se terminent pas forcément par ‘Ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants’ (…) Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelqu’en soit la finalité, merci d’être entré dans ma vie." avait-t-elle déclaré. De quoi attrister les principaux intéressés mais aussi les fans du couple.

Invitée sur le plateau de l’Aqashow exclusivement diffusé sur Télé Star Play, Delphine est d’ailleurs revenue sur sa séparation avec Romain. "On a compris qu’on était pas sur la même longueur d’ondes et on n’aspirait pas à la même chose donc j’ai préféré me séparer (…) On ne se voyait pas souvent (…) On a jamais vécu comme un vrai couple, on a jamais vécu ensemble" a-t-elle déclaré. "Je ne me voyais pas dans un avenir comme celui-là", a ajouté Delphine. Après un an d’amour, l’ydille a donc cessé et le divorce a été engagé. "Le divorce c’est prochainement, le 22 octobre" a révélé la jeune femme. "Au fond de moi (…) On a essayé, on attendu" a précisé Delphine, visiblement touchée par la situation.

Pour vous donnez envie de rejoindre la famille @telestar.fr Voici un autre extrait de l’interview de @delphine_mapr4 et @romain_mapr4_off beaucoup beaucoup d’émotions Retrouvez nous sur : play.telestar.fr UNIQUEMENT

Delphine a toujours la bague au doigt

A noter que si elle s’apprête à signer les papiers de son divorce, Delphine n’a toujours pas enlever son alliance. "Je ne l’enlève pas parce que je ne suis pas divorcée encore. Je l’enleverrai quand je serai prête, je n’ai personne donc je ne me mets pas de pression", a conclu Dephine, visiblement émue à l’idée de se séparer de cette bague.

Source: Lire L’Article Complet