Demain nous appartient : Aucune trace de Valérie, Laurence au plus mal… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, il est temps de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient ! 

Vous l’avez vu cette semaine dans Demain nous appartient, Justine a été emprisonnée pour le meurtre de Pierre, et Tristan doit composer avec le rôle de nouveau père pour Coline. Les prochains jours s’annoncent quelque peu mouvementés pour le patron du Spoon. Il va aussi devoir mentir à sa compagne sur l’état moral de sa fille, afin de lui cacher la vérité et de lui éviter trop de soucis. La semaine prochaine dans la série de TF1, Laurence sera aussi au plus mal après son AVC, qui va avoir de lourdes conséquences sur sa santé. Elle aura un bras paralysé et beaucoup de mal à s’exprimer et ne supportera plus d’être coincée. Tout ceci ajouté aux attaques de Victor à propos de la mort de Lola… Complètement au bout du rouleau, Laurence va alors demander à Sandrine de lui ôter la vie pour stopper ses souffrances !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’enquête sur la disparition de Valérie continuera, même si la police n’aura toujours aucune trace concernant la mère de Souleymane. Antoine y est-il pour quelque chose ? A-t-il organisé sa disparition ? Mystère. En tout cas, il pourra compter sur le soutien de Rose dans cette situation. Quant à Judith, elle connaitra encore quelques petits moments de tensions avec ses parents, comme c’est le cas depuis son retour des USA. Enfin, Noor et Jules, qui se sont récemment rapprochés dans Demain nous appartient, continueront à passer du temps ensemble… Mais Timothée n’a pas dit son dernier mot et va tout tenter pour garder sa petite-amie auprès de lui ! Rendez-vous dès lundi prochain à 19h20 sur TF1 pour retrouver la suite de la série.

Source: Lire L’Article Complet