Demain nous appartient : Aurore, Martin et Nordine… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Cette semaine dans Demain nous appartient, les habitants de Sète ont fêté Noël. Si certains ont connu de beaux moments chaleureux dans leurs familles, d’autres ont appris des nouvelles plus que surprenantes, comme Martin, qui a découvert que Nordine était son fils. Le commandant Constant ne voudra d’abord pas du tout se rapprocher de lui, mais Virginie va le convaincre de lui laisser une chance. En plus de ceci, Martin va apprendre que sa compagne voudrait s’installer à Lyon pour se rapprocher de Jules, de quoi le rendre un peu plus seul encore.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient, Aurore apprendra que sa mère est à l’hôpital, souffrant d’un cancer en phase terminale. Alors qu’elle ne l’a pas vue depuis plus de 20 ans, la femme de William acceptera donc de lui faire ses adieux déchirants. Mais en parallèle, le père d’Aurore arrivera à Sète, ce qui ne lui fera pas du tout plaisir. Sofia et Manon apprendront ensuite un terrible secret sur l’enfance de leur mère. Du côté de Mona, elle fera tout pour séduire Victor, dont elle est soudainement tombée amoureuse.

Le mariage de Roxane et Sara célébré dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Betty, Dylan et Jessica mettront en garde Christelle sur le comportement et le passé de Charlie, pour éviter que celle-ci ne soit adoptée dans la famille. En parallèle, alors qu’un voleur rodera à Sète et fera quelques dégâts, Roxane et Sara seront réunies avec leurs proches pour célébrer leur mariage. Mais la rencontre entre la mère de Sara et sa future belle-fille ne sera pas de tout repos. Rendez-vous dès lundi à 19h10 sur TF1 pour voir tout ceci !

Source: Lire L’Article Complet