Demain nous appartient : Bart suspecté par la police, la décision surprenante de Manon… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

C’est l’heure de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient. 

Cette semaine dans Demain nous appartient, nombreuses ont été les personnes suspectées de la mort de Clément. Et l’enquête de police va se poursuivre dans les prochains épisodes de la série de TF1… Un trafic de drogues dans l’enceinte du lycée Agnès Varda va d’ailleurs être révélé au grand jour, ce qui permettra à Martin, Georges et Roxane, de trouver de nouveaux suspects, à commencer par Jordan, le fils d’Audrey Roussel. Quant à Chloé, elle va aussi dénoncer Bart à la police, sachant qu’il participait à ce trafic de drogues et qu’il connaissait Clément. Malheureusement, le chéri de Louise aura d’ailleurs un alibi très bancal concernant la mort du jeune homme. Flore, de son côté, n’appréciera pas que Chloé ait dénoncé Bart aux autorités.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, Manon fera aussi une annonce surprenante : Elle avouera à ses parents vouloir plaquer ses études pour partir faire le tour du monde ! Evidemment, cette décision ne plaira pas du tout à Aurore et William. Quant à Sofia, qui commencera un BTS avec sa pire ennemie Charlie, elle apprendra que son chéri Hadrien pourrait bien quitter la France pour un nouveau job pendant plusieurs mois… Le couple va alors battre de l’aile et Jack pourrait bien saisir sa chance avec Hadrien à ce moment précis ! Enfin, on assistera à de nombreuses prises de bec entre Chloé et la CPE Irène. En attendant de voir tout ceci dès lundi à 19h10 dans la suite de Demain nous appartient, voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet