Demain nous appartient : Plusieurs suspects après la mort de Clément, un nouveau prof débarque… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

On est vendredi, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient.

Cette semaine dans Demain nous appartient a eu lieu la rentrée dans le nouveau lycée Agnès Varda, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues pour Chloé et les élèves… Puisque Clément est décédé ! Si au début, tout laissera penser que le jeune homme s’est suicidé, finalement, la police va découvrir plusieurs éléments troublants dans les prochains épisodes de la série de TF1. Certaines personnes vont alors être suspectées d’être liées à la mort de Clément, comme Mathilde et Jordan, le fils d’Audrey, qui a déjà eu plusieurs altercations avec le jeune homme. Quant à Bart, qui connaissait Clément, celui-ci va montrer un comportement suspect, ce qui intriguera sa chérie Louise. D’ailleurs, le couple va être surpris d’apprendre que Tristan a décidé de laisser la gestion du Spoon à Bart.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient, un climat lourd pèsera donc au lycée Agnès Varda, alors qu’un nouveau professeur fera son arrivée : François Lehaut, incarné par Emmanuel Moire, ne va laisser personne indifférent. Cependant, le prof de français aura du mal à composer avec le comportement de Camille dans ses cours. En parallèle, Judith et Noa officialiseront leur histoire d’amour, pendant que Noor décidera de faire une collocation avec Gabriel. Du côté de Jack, toujours fou amoureux d’Hadrien, il tentera un nouveau rapprochement inattendu avec le jeune homme. Enfin, Christelle découvrira le lingot d’or enterré par son mari Sylvain dans leur jardin. En attendant de voir ceci dès lundi à 19h10 sur TF1 dans Demain nous appartient, découvrez les morts de séries les plus traumatisantes de la saison.

Source: Lire L’Article Complet