Demain nous appartient : Un personnage emblématique va faire son retour dans la série de TF1 (SPOILERS)

Un ancien personnage de Demain nous appartient va bientôt faire son retour dans la série de TF1 !

Cette semaine dans Demain nous appartient, Aurore va encore être totalement chamboulée entre son père et l’arrivée surprise de sa soeur Zoé. Cette dernière va d’ailleurs être accusée d’avoir usurpé l’identité d’une autre jeune femme, Pierre étant persuadé qu’elle n’est en réalité pas sa fille biologique ! L’année 2022 commence donc de manière très animée à Sète et de nombreux personnages vont aussi connaître d’autres péripéties. Mais aujourd’hui, on apprend qu’un ancien visage bien connu va faire son retour.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Demain nous appartient, une tête emblématique de Sète reviendra dans les prochains épisodes de la série de TF1 ! Il s’agit de Tristan, l’ancien propriétaire du Spoon ! Souvenez-vous, celui-ci avait quitté la ville et vendu le lieu à Bart et Louise après la prise d’otages qui avait d’ailleurs coûté la vie à son acolyte Ulysse. Après avoir décidé de prendre le large pour se ressourcer et se changer les idées, Tristan a donc choisi de revenir prochainement à Sète.

Tristan va revenir dans Demain nous appartient

C’est d’ailleurs le 18 janvier qu’on retrouvera son interprète, Mathieu Alexandre, à l’écran dans Demain nous appartient, comme l’a rapporté Télé-Loisirs. Mais le retour de Tristan ne sera pas de tout repos, puisque le magazine révèle : « Hélas, tout ne se passera pas comme prévu pour le héros, qui est obligé de démarrer un nouveau boulot. Lequel ne lui convient pas du tout. » Alors, quel métier choisira Tristan, après la gestion du Spoon ? Travaillera-t-il sous les ordres de Bart et Louise au même endroit, ou complètement ailleurs ?

Source: Lire L’Article Complet