Demain nous appartient : Une nouvelle prise d’otages va avoir lieu (SPOILERS)

Une nouvelle prise d’otages va mettre des personnages de Demain nous appartient en danger !

Cette semaine est encore très riche en rebondissements dans Demain nous appartient ! Aurore vient tout juste de retrouver sa soeur Zoé, plus connue sous le nom de AL, et celle-ci va bientôt faire un véritable carnage dans Sète… Preuve étant, la jeune femme va décider de s’attaquer directement au plus gros musée de la ville afin de voler de nouvelles oeuvres d’art. Mais cette fois, des civils vont aussi être mis en danger : Une nouvelle prise d’otages va avoir lieu dans les prochains épisodes de la série de TF1 !

Très bientôt dans Demain nous appartient, la police va tenter de coincer Zoé dans le musée en verrouillant toutes les sorties et en brouillant les ondes. Le problème, c’est que la soeur d’Aurore, à l’intérieur, sera armée et entourée de civiles comme notamment Angie et Jahia, les filles d’Irène et Cédric. Les deux adolescentes seront tétanisées par cet évènement. Heureusement, contrairement à la dernière prise d’otages à Sète (au Spoon), qui avait coûté la vie à Ulysse, cette fois, aucun mort ne sera à déplorer !

Jahia et Angie prises parmi les otages dans Demain nous appartient

Aurore va même prendre des risques pour sauver sa soeur Zoé et l’empêcher d’être arrêtée par la police, en trahissant ses collègues. Grâce à un stratagème, la voleuse s’en sortira donc sans véritable soucis… Enfin, presque. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Roxane et ses collègues seront à deux doigts d’identifier réellement qui se cache derrière le visage d’AL. Zoé et Aurore pourraient donc bientôt tomber pour complicité ! Rendez-vous sur TF1 pour voir la suite.

Source: Lire L’Article Complet