Destin La Saga Winx : De nouveaux pouvoirs pour Aisha dans la suite ?

Precious Mustapha, l’interprète d’Aisha dans Destin La saga Winx en dit plus sur l’évolution des pouvoirs de son personnage si Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison.

Même si Netflix n’a toujours pas dévoilé sa décision quant au renouvellement de Destin La Saga Winx, nous savons déjà ce que nous aimerions découvrir dans la suite. Et nous ne sommes pas les seuls d’ailleurs : les stars de la série ont elles aussi leurs petites idées ! Interviewée par Express.co, Precious Mustapha alias Aisha dans l’adaptation en live-action de Winx Club, aimerait voir ses pouvoirs évoluer. Si elle attend également le feu vert de Netflix pour repartir en tournage, elle aimerait demander au producteur de la série, Brian Young, s’il serait partant pour développer les facultés d’Aisha. Elle fait part de sa requête auprès du média américain !

“J’aimerais voir Aisha réellement contrôler l’eau mais aussi le corps des gens”, explique-t-elle. Si le premier pouvoir est à sa portée, le fait de diriger le corps de ses cibles peut être plus compliqué. Néanmoins, dans le dessin-animé, Aisha (aussi appelée Layla) peut créer une grande variété de structures solides comme des armes, des barrières ou encore une planche de surf grâce à son pouvoir. On peut donc fortement imaginer que ses facultés puissent se développer au fil du temps. Ce qui est certain à l’heure actuelle, c’est que les Winx devront gérer l’arrivée de Rosalind en tant que nouvelle directrice de l’école. Si Precious Mustapha ne peut pas révéler la suite de l’intrigue, elle se dit impatiente de voir comment les élèves d’Alféa s’adapteront à leur nouvelle responsable :“Je pense que ce sera très intéressant de voir comment elle change l’école et l’atmosphère d’Alféa”. En attendant d’en savoir plus, nous pouvons aussi nous interroger sur la présence de ce personnage très important dans la saison 2 de Destin La Saga Winx.

Source: Lire L’Article Complet