Dexter saison 9 : La scène de crime se dévoile sur ces photos inédites

La mort colle à la peau de Dexter sur ces nouvelles photos du revival !

C’est déjà ce dimanche que les fans du serial killer pourront enfin découvrir le revival préparé par Showtime ! En effet, l’année dernière, ces derniers ont eu l’immense surprise d’apprendre le retour de Dexter dans une saison 9 inédite intitulée New Blood. Le 7 novembre prochain, Michael C.Hall se glissera donc à nouveau dans la peau du médecin légiste le plus célèbre au monde, le temps de dix épisodes qui permettront de clôturer le show d’une façon beaucoup plus satisfaisante. Car il est difficile d’oublier à quel point le dénouement final proposé dans la saison 8 de Dexter il y a plus de dix ans a déçu l’ensemble des fans de la série.






En attendant de découvrir cette nouvelle salve d’épisodes, Showtime continue donc de faire grimper la pression en dévoilant petit à petit des images inédites. Par exemple, après avoir teasé l’étrange découverte faite par Dexter et son fils dans l’épisode 2 du revival, c’est au tour de l’épisode 3 intitulé Smoke Signals de faire parler de lui.

En effet, Showtime a publié hier de nouvelles photos permettant d’en savoir plus sur cet épisode-là. L’occasion d’avoir un aperçu inédit de ce qui nous attend dans l’intrigue de New Blood. Des clichés qui montrent notamment une scène de crime se déroulant dans la forêt d’Iron Lake, située dans l’état de New-York où vit désormais Dexter. Ces images sont également l’occasion de voir à quoi ressemblera le fantôme de Debra, sa sœur décédée (jouée par Jennifer Carpenter) qui prendra la place d’Harry Morgan dans le rôle du Dark Passenger. De quoi nous donner l’eau à la bouche en attendant l’arrivée du revival. Car pour rappel, les épisodes seront diffusés en France sur Canal+ dans le courant du mois de décembre 2021 uniquement. Encore un peu de patience donc !

Source: Lire L’Article Complet