Disney+ : Falcon et le Soldat de l'Hiver, Grey's Anatomy saison 16, Un raccourci dans le temps… Ces films et séries arrivent en mars

Disney+ a dévoilé ses additions du mois de mars, et il y en a pour tous les goûts. 

Avec l’arrivée de sa section Star le 23 février dernier, Disney+ a su enrichir son catalogue avec tout un ensemble de séries et de films cultes comme Buffy contre les vampires ou encore la saga Alien. Une sélection pour plaire au plus grand nombre et parmi laquelle tout le monde peut y trouver son bonheur. Elle va d’ailleurs continuer de s’agrandir dans les mois à venir, et ce dès mars. À cela s’ajoutent des programmes originaux, comme les séries signées Marvel Studios. Découvrez donc ci-dessous une sélection de ce qui vous attend en mars sur Disney+ et Star.

La semaine du 5 mars

  • La Plage

Parmi les programmes qui viendront enrichir la bibliothèque Star de Disney+ il y a le cultissime La Plage. Dans ce drame se déroulant au soleil, Richard (Leonardo DiCaprio), un jeune américain, embarque Étienne (Guillaume Canet) et Françoise (Virginie Ledoyen), un couple de Français, dans sa quête d’une île paradisiaque.

  • Grey’s Anatomy saison 16

À peine une semaine après son lancement, Star rajoute déjà une nouvelle saison à Grey’s Anatomy. Plus de mauvaise excuse pour ne pas être à jour ! Vous pourrez en effet découvrir la saison 16 de la série à succès de Shonda Rhimes, dès le début du mois de mars sur Disney+.

La semaine du 12 mars

  • The Resident, saison 1 à 3

Vous pourrez sortir le scalpel une fois de plus avec la série médicale The Resident, qui débarquera sur Disney+. Ce sont ainsi les trois premières qui seront à votre disposition via la section Star de la plateforme de streaming.

La semaine du 19 mars

  • Falcon et le Soldat de l’Hiver

Après WandaVision, la phase 4 du MCU va se poursuivre avec la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, centrée sur le nouveau duo pas comme les autres formé par Sam Wilson et Bucky Barnes. Ce nouveau show Marvel Studios devrait mener à l’arriver du successeur de Steve Rogers alias le héros Captain America.

  • Un raccourci dans le temps

Tout bascule pour la jeune Meg Murry et son frère Charles-Wallace, lorsque trois entités mystiques leur promettent de les guider vers leur père, disparu subitement il y a 4 ans. Également accompagnée de Calvin, l’un de ses camarades de classe, l’adolescente va devoir apprendre à se faire confiance et à s’ouvrir aux autres. Un raccourci dans le temps est une histoire à la fois touchante et épique réalisée par Ava DuVernay (When They See Us), et portée par un casting cinq étoiles.

La semaine du 26 mars

  • Les Petits Champions : Game Changers

Sortez les patins et la crosse, les Ducks sont de retour ! À la fin du mois découvrez Les Petits Champions : Game Changers, une série qui sert de suite à la trilogie Les Petits Champions, un grand classique des films Disney. Le coach Gordon Bombay, joué par Emilio Estevez, prend une fois de plus sous son aile une jeune équipe qui a grandement besoin d’un leader, et surtout de prendre confiance en elle.

Source: Lire L’Article Complet