Doctor Strange 2 : Loki confirmé dans le film ?

Les yeux avisés des fans ont remarqué un élément en rapport avec Loki dans la bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

La bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a fait réagir les fans et le futur du multiverse commence à user les cerveaux de beaucoup de monde. Wanda fait équipe avec Stephen Strange, Strange Suprême est présenté comme un antagoniste mais chez Marvel tout ne fonctionne pas aussi facilement. Les fans décortiquent autant qu’ils le peuvent la première bande-annonce du prochain gros film signé Marvel Studios. Cette fois-ci, c’est du côté de Loki que les rumeurs s’alimentent. Depuis la fin de la saison 1 de Loki, des rumeurs envoient le Dieu de la Malice dans le deuxième volet de Doctor Strange.


Derrière la première image où on peut y voir la porte qui mène à la TVA. Une forme et une couleur qui semblent apparaître de nouveau derrière Wanda (Elizabeth Olsen) dans la bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Loki sera t-il amené à affronter Wanda Maximoff ? Totalement désemparée depuis les événements d’Avengers Endgame et WandaVision, la Sorcière Rouge va être un adversaire redoutable pour Doctor Strange, il aura besoin de toute l’aide nécessaire pour l’affronter, elle qui est quasiment inarrêtable. Cette porte confirmerait donc la présence de Loki dans la prochaine production Marvel.

Loki bientôt face à Wanda ?

Loki pourrait bien apporter son aide à Strange pour se battre face à Wanda Maximoff et tenter de la faire revenir à la raison. La série Loki diffusée sur Disney+ nous permet de découvrir le personnage sous un autre angle, là où il aurait présenté son aide à l’antagoniste, il se peut qu’il se tourne du bon côté dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Alors à vos théories, vous avez jusqu’au 2 mai pour tenter de découvrir ce qu’il se cache derrière Wanda dans la bande-annonce. Le multiverse promet d’être la plus grande menace de toute l’humanité, commencez les super-héros vont-ils faire pour s’en sortir ?

Source: Lire L’Article Complet