Doctor Strange 2 : Scarlet Witch va retrouver son accent sokovien suite aux événements de WandaVision

Attendue au générique de “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”, dont la sortie est prévue le 23 mars 2022 en France, Elizabeth Olsen a révélé que Scarlet Witch aurait de nouveau son accent de Sokovie, suite aux événements de “WandaVision”.

Moteur ! Accent ! Après avoir été au cœur de WandaVision, qui marquait le coup d’envoi de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe, Scarlet Witch va retrouver le grand écran grâce à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, attendu le 23 mars 2022 dans nos salles. Si l’on ne sait pas encore quelle sera son implication dans le film signé Sam Raimi, un changement d’ordre vocal est à prévoir du côté d’Elizabeth Olsen.

Dans une interview donnée à Rolling Stone, l’interprète de Wanda Maximoff a en effet précisé que son personnage renouerait avec son accent de Sokovie, pays fictif dont la super-héroïne est originaire : “Tout a commencé avec Civil War”, explique-t-elle. “Les Russo [réalisateurs du film, ndlr] me disaient ‘Est-ce que son accent peut être moins prononcé, car elle vit aux États-Unis et est censée avoir davantage parlé anglais ?’ Et cela ne me posait pas de problème.”

  • Billie Holiday, une affaire d'état Bande-annonce VO

    Allocine

  • Des hommes Bande-annonce VF

    Allocine

  • Nobody Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mère et fille Bande-annonce VO

    Allocine

  • Les Séminaristes Bande-annonce VO

    Allocine

  • Villa Caprice Bande-annonce VF

    Allocine

  • Playlist Bande-annonce VF

    Allocine

  • La Vie est belle Bande-annonce VF

    Allocine

  • Parker Bande-annonce VO

    Allocine

  • Les Figures de l'ombre Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Le Canardeur Bande-annonce VO

    Allocine

  • Sans un bruit 2 Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°233 – Les gaffes et erreurs de La Forme de l'eau

    Allocine

  • Un Tour Chez Ma Fille Teaser (2) VF

    Allocine

  • Every Breath You Take Bande-annonce VO

    Allocine


  • Billie Holiday, une affaire d'état Bande-annonce VO
    Billie Holiday est sans conteste l’une des plus fascinantes icônes du jazz, mais derrière sa voix légendaire, se cache une femme dont le combat acharné pour la justice a fait d’elle la cible du plus puissant des pouvoirs…

    En 1939, Billie Holiday est déjà une vedette du jazz new-yorkais quand elle entonne « Strange Fruit », un vibrant réquisitoire contre le racisme qui se démarque de son répertoire habituel. La chanson déchaîne aussitôt la controverse, et le gouvernement lui intime de cesser de la chanter. Billie refuse. Elle devient dès lors une cible à abattre.

    Billie Holiday a tout fait pour atténuer ses souffrances et oublier son enfance difficile, ses choix malheureux en matière d’hommes, et la difficulté de vivre en étant une femme de couleur en Amérique. La drogue fut l’une de ses échappatoires. Le gouvernement va retourner cette faiblesse contre elle et utiliser sa dépendance aux stupéfiants pour la faire tomber. Prêt à tout, Harry Anslinger, le chef du Bureau Fédéral des Narcotiques, charge Jimmy Fletcher, un agent de couleur, d’infiltrer les cercles dans lesquels évolue la chanteuse. Mais leur plan va rencontrer un obstacle majeur : Jimmy tombe amoureux de Billie…


    Allocine


  • Des hommes Bande-annonce VF
    Ils ont été appelés en Algérie au moment des "événements" en 1960. Deux ans plus tard, Bernard, Rabut, Février et d'autres sont rentrés en France. Ils se sont tus, ils ont vécu leurs vies. Mais parfois il suffit de presque rien, d'une journée d'anniversaire, d'un cadeau qui tient dans la poche, pour que quarante ans après, le passé fasse irruption dans la vie de ceux qui ont cru pouvoir le nier.


    Allocine


  • Nobody Bande-annonce VO
    Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.

    Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

“Mais je peux vous dire que dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, suite à son expérience dans WandaVision, elle revient à un accent plus fidèle au personnage.” Disponible sur Disney+, la série la voyait en effet évoluer dans une ambiance inspirée de diverses sitcoms américaines, tout en se confrontant aux douleurs de son passé, avant d’assumer pleinement son identité de Scarlet Witch et les impressionnants pouvoirs qui vont avec.

Qu’elle renoue avec cet accent qui fait partie de ses origines et de son identité semble donc logique. Reste maintenant à voir comment Scarlet Witch s’intègrera dans le récit du film qui sera lié à WandaVision et Spider-Man – No Way Home (attendu le 15 décembre) et qui pourrait enfin établir le MCU comme un multivers.

Prochain rendez-vous avec Marvel : “Black Widow”, le 7 juillet

Source: Lire L’Article Complet