Doctor Strange 2 : Shang-Chi au casting ? Simu Liu réagit aux rumeurs

Des rumeurs veulent que Shang Chi apparaisse dans Doctor Strange 2. Simu Liu réagit aux spéculations concernant son casting. 

Shang Chi a été un véritable succès au box-office, de quoi motiver les studios Marvel à officialiser la suite du blockbuster porté par Simu Liu. Si les fans ont hâte de revoir le premier héros asiatique sur grand écran, ils ne savent pas quand la suite du long-métrage sortira, ni s’il figurera dans la série Disney+ centrée sur les Dix Anneaux. Habitués à émettre des spéculations sur les intrigues à venir dans les prochains opus, ils se sont mis en tête que le personnage incarné par Simu Liu serait de retour dans Doctor Strange 2, dont le trailer vient d’être dévoilé. Au sein d’une interview visant à répondre aux questions des spectateurs, l’acteur réagit aux rumeurs de son casting.

Au risque d’en décevoir certains, Simu Liu révèle à GQ ne pas faire partie de Doctor Strange 2 : « Même si j’étais dans ce film, ce qui n’est pas le cas, il n’y a aucune chance que je le dise à voix haute. C’est tout ce que je peux vraiment dire ». S’il dément donc faire partie de la distribution de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, il est certain que plusieurs détails pourraient laisser sous-entendre l’inverse. En effet, dans la scène post-générique de Shang-Chi, Wong, le nouveau Sorcier Suprême, a convoqué Katy et le héros dans la ville mystique de Kamar-Taj afin de débattre sur l’origine des Dix Anneaux en compagnie de Hulk et de Captain Marvel. Le bras droit de Stephen Strange apparaissait aussi dans le film pour un caméo dans lequel il affrontait l’Abomination dans un club de combat souterrain dirigé par la sœur de Shang-Chi, Xu Xialing.

SIMU LIU PEUT ENCORE BIEN CACHER SON JEU

Si ces indices ne suffisent pas à prouver que Shang Chi sera dans Doctor Strange 2, sa maîtrise en arts martiaux et les pouvoirs que lui confèrent les Dix Anneaux pourraient pourtant bien être utiles à Stephen Strange au sein de son second film. À l’heure actuelle, Simu Liu dément être dans Doctor Strange 2, mais il est toutefois possible que l’acteur mente dans le but de préserver le secret. Ce ne serait pas la première fois qu’un comédien agirait de cette façon, la preuve avec Andrew Garfield, qui a nié durant presque un an son implication dans Spider-Man No Way Home. Plus qu’à attendre de découvrir Doctor Strange 2 dans les salles obscures, à partir du 4 mai 2022, pour voir si Shang Chi fait partie de l’aventure !

Source: Lire L’Article Complet