Dynastie saison 3 : Episode 3, SPOILER signe son retour surprise, notre critique

Après la diffusion de l’épisode 3 de Dynastie saison 3, il est temps de vous dévoiler notre critique de “Wild Ghost Chase”. 

La semaine dernière dans Dynastie saison 3, Sam se retrouvait dans un gros dilemme pour son hôtel, se rendant compte qu’il avait fait tout un éloge à une personne homophobe… Dans l’épisode 3 diffusé cette semaine sur The CW, il était prêt à affronter en face à face la directrice de The Historical Alliance, qui n’est autre que Melissa, la femme qui a fait croire qu’elle était enceinte de Steven ! Évidemment, les deux se sont livrés une guerre sans merci, Melissa étant même allée jusqu’à retirer le permis de construction de Sam pour son hôtel… Et alors que ce dernier était sur le point de le vendre, il a fini par accepter le deal de Melissa : Il accepte de garder l’image de son hôtel et la plaque hommage, pendant que celle-ci lui promet de faire de cet endroit un des lieux à visiter obligatoirement pour les touristes, afin de lui amener une grosse clientèle. Ce deal fonctionnera-t-il dans le futur ? Mystère !

Quant à Fallon, elle a fait ses heures de travaux d’intérêt général en s’occupant d’un jardin dans lequel elle y a mis beaucoup de temps et même de coeur, à la surprise générale… Mais son travail a été subitement saccagé par un individu, et persuadée qu’il s’agissait d’Adam, elle a développé une rage folle envers son frère et l’a poussé sur la pièce montée lors de la soirée de Halloween, une scène épique ! Finalement, la personne qui a saccagé son travail n’était pas Adam mais Evan, le grand frère de Trixie, que Fallon a re-croisé dans cet épisode de Dynastie saison 3. Les deux ont fini par s’expliquer et le jeune homme a même tenté d’embrasser Fallon, mais elle lui a avoué qu’elle avait déjà quelqu’un dans sa vie. D’ailleurs, Adam a annoncé à Fallon qu’il avait convaincu Laura de garder Liam chez elle, pour s’en occuper H24… Ce qui veut dire qu’elle ne peut donc pas approcher son petit-ami. Et encore plus, il a laissé sous-entendre que Liam et Ashley se marieraient bientôt !

Quant à Blake, incarcéré en prison, il a réussi à mettre au point une stratégie avec Cristal pour pouvoir retourner chez lui et porter un bracelet électronique, en créante une fausse attaque au couteau. Un pari risqué mais gagné ! Et enfin, Monica a découvert que sa mère Dominique avait trafiqué la scène de disparition de Jeff pour faire accuser Adam… Et elle lui a tendu un piège, en faisant revenir par surprise son frère lors de la soirée de Halloween ! Le vrai visage de Dominique a donc été révélé à sa famille et Jeff l’a virée de sa maison. Pourtant, on est quasi sûr que leur mère n’a pas dit son dernier mot et qu’elle va revenir à la charge… Si on a eu le droit à quelques petites scènes épiques comme on les aime dans l’épisode 3 de Dynastie saison 3, surtout avec la bagarre de Fallon et Adam sur la pièce montée, il faut avouer que l’intrigue trainait un peu en longueur et qu’il n’y a pas vraiment eu beaucoup d’actions. Espérons que ce soit mieux la semaine prochaine ! En attendant, découvrez notre critique de l’épisode 5 de How to Get Away with Murder saison 6.

Source: Lire L’Article Complet