Dynastie saison 3 : Épisode 4, le geste désespéré de Fallon, notre verdict

Alors que l’épisode 4 de la saison 3 de Dynastie a été diffusé sur la CW, il est temps de découvrir notre verdict de “Something Desperate” !

Une sacrée surprise ! La semaine dernière, dans l’épisode 3 de la saison 3 de Dynastie, Jeff a fait un retour inattendu pour piéger sa mère… Mais alors que s’est-il passé dans l’épisode 4 ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Something Desperate”. Reconnaissons-le, c’était l’épisode musical dont nous n’avions jamais pensé avoir besoin ou voulu. Certaines parties étaient géniales, principalement à chaque fois que Fallon ou, de manière surprenante, Adam poussait la chansonnette ! Cependant, d’autres moments auraient pu être oubliés… Mais dans l’ensemble, c’est une comédie musicale agréable qui donne au chant une sensation aussi organique que possible à travers les hallucinations de Fallon. Sa réaction à voir jouer ces numéros musicaux était inestimable.

Par ailleurs, le karma semblait être au rendez-vous dans cet épisode 4 de la saison 3 de Dynastie. Il a pris de l’ampleur lorsque la fuite de gaz, causée par inadvertance par Adam, a explosé devant son visage. Il est possible qu’Adam perde la vue ! S’il n’avait pas essayé de saboter Cristal à cause de ses insécurités, rien de tout cela ne serait arrivé. Nous attendons le jour glorieux où Steven et Alexis reviendront et Liam retrouvera sa mémoire pour pouvoir le faire tomber une bonne fois pour toute. Par ailleurs, les tentatives de Fallon de reconquérir Liam étaient désespérées, mais on ne peut pas la blâmer. Liam se préparait à épouser Ashley alors le temps était compté. Malheureusement, lui donner le manuscrit n’a pas eu l’effet escompté. Au lieu de retomber amoureux d’elle, Liam réalisa que Fallon était une personne égoïste et narcissique. Mais on ne doute pas que les deux retrouveront leur chemin et qu’ils finiront ensemble !

En tout cas, cet épisode nous a permis de retrouver le duo tant apprécié Fallon et Sammy ! Leur amitié nous a beaucoup manqué depuis que Sammy a été occupé avec son hôtel. De leurs côtés, Adam et Cristal se sont lancés dans une guerre sans merci. Cependant, la femme de Blake a prouvé sa bonne volonté et on attend qu’une chose, que Blake réalise qu’Adam a transformé sa vie en cauchemar. Va-t-il s’en rendre compte ? Cet épisode 4 de la saison 3 de Dynastie était assez surprenant mais agréable et nous a apporté des scènes inattendue. En attendant un nouvel épisode, découvrez quelle actrice a été castée pour interpréter Alexis dans la saison 3 de Dynastie.

Source: Lire L’Article Complet