Dynastie saison 4 : Episode 10, quand sera-t-il diffusé ?

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie n’a pas été diffusé sur la CW. Mais alors, à quel moment la famille Carrington reviendra-t-elle sur nos écrans ?

La semaine dernière, dans l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie, une actrice de Melrose Place a débarqué dans le show. Et si cela a permis de belles retrouvailles hors écran entre Laura Leighton et Grant Show, c’est avec Fallon que son personnage a davantage interagi. Dans Dynastie, elle a prêté ses traits à Corinne, qui possédait de nombreuses informations sur le père de Liam. Elle semble détenir la vérité concernant sa mort. Et si l’actrice était habituée à jouer des rôles de méchantes, dans Dynastie, son personnage semble être vraiment sincère. Mais alors, qu’est-il arrivé au père de Liam ? L’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie devrait nous apporter quelques réponses, mais il va falloir encore patienter !

L’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie n’a pas été diffusé hier soir sur la CW. Néanmoins, il reviendra sur nos écrans dès le vendredi 16 juillet. Une chose est sûre, c’est que “I Hate to Spoil Your Memories” s’annonce palpitant. Comme nous l’apprend le synopsis, Fallon se préparera pour l’introduction en bourse de Fallon Unlimited, elle et Liam feront des découvertes surprenantes. Ils se tourneront alors vers la seule personne capable les aider – Jeff. Pendant ce temps, Blake et Cristal s’engageront à créer de nouveaux souvenirs, même si le patriarche se demandera pourquoi son épouse est devenue si aventureuse. De son côté, Kirby poursuivra sa mission de mannequin avec Oliver alors qu’Adam deviendra de plus en plus jaloux et Anders très méfiant ! Attendez-vous à un épisode de Dynastie haut en couleur…

Source: Lire L’Article Complet