Dynastie saison 4 : Episode 17, Blake découvre un nouveau secret et Fallon et Liam s'éloignent, notre verdict

C’est l’heure de vous dévoiler notre verdict de l’épisode 17 de Dynastie saison 4 intitulé “Stars Make You Smile”. 

La semaine dernière dans Dynastie saison 4, la fille cachée d’Alexis débarquait au manoir Carrington. Et hier soir dans la série diffusée sur The CW, celle-ci a tenté de tisser des liens avec les membres de sa famille, tandis que Blake s’est questionné à son sujet. En fouillant dans les affaires d’Anders, il a découvert qu’Alexis aurait très bien pu tomber enceinte de lui à l’époque. Alors persuadé qu’Amanda était sa fille, Blake a demandé de l’aide à Adam pour réaliser un test ADN dans son dos… Et le résultat s’est avéré positif ! Mais quand le père de famille a débarqué chez Alexis pour expliquer à Amanda qu’elle était sa fille, celle-ci n’a pas apprécié qu’il ait fait un test sans la prévenir.

Dans l’épisode 17 de Dynastie saison 4, Kirby a aussi fait son retour au manoir après sa cure de désintoxication et a essayé de faire amende honorable face à tous ceux qu’elle avait blessés par le passé… En oubliant cependant de présenter ses excuses à Sam. Après que celui-ci lui se soit exprimé sur ce qu’il a traversé pendant la descente aux enfers de sa meilleure amie, les deux se sont finalement réconciliés. Kirby s’est d’ailleurs rapprochée d’Adam, bien qu’on sente qu’il n’y ait pas de retour arrière possible sur leur histoire d’amour. En parallèle, on a assisté à un éloignement radical entre les jeunes mariés Liam et Fallon, cette dernière mettant son chéri en retrait, trop obnubilée par sa carrière professionnelle.

Fallon a en effet retrouvé son ex Colin, qui a tenté de lui prendre sa place au sein de son entreprise. Mais après une véritable bataille, finalement perdue par le jeune homme, celui-ci a accepté le poste de consultant pour Fallon Unlimited et a proposé à la jeune femme de célébrer ceci en prenant un verre… Ce qu’elle a accepté, laissant alors tomber son chéri qui l’attendait pour une soirée romantique. Dépité de voir Fallon s’éloigner, Liam a finalement baissé les bras et a opté pour la solution de passer la soirée avec Eva, qui semblait clairement intéressée par lui. Est-ce alors la fin du couple mythique ? Possible… Si cet épisode était encore une fois riche en rebondissements, on regrette la tournure que prend l’histoire d’amour de Fallon et Liam. En attendant de voir la suite de Dynastie saison 4, vous pouvez participer à la Coupe du Monde des Séries 2021 en votant sur notre site ou sur le Snapchat Discover de melty.

Source: Lire L’Article Complet