Dynastie saison 4 : Episode 5, ce soir Jeff fait une révélation inattendue à Dominique

Ce soir, l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie sera diffusé sur la CW et autant dire que la famille Carrington n’est pas au bout de ses peines !

La folie des Carrington est de retour dès ce soir sur la CW. La semaine dernière, dans l’épisode 4 de la saison 4 de Dynastie, Fallon a tenu à réaliser une interview importante au Manoir, mais comme il fallait s’y attendre, sa mère a tout gâché. Sa guerre avec Colby continue de plus belle et la matriarche se moque des conséquences. Et attention, Alexis n’a pas dit son dernier mot et continue de tenter de faire la loi dans son nouveau manoir… Cependant, il ne fallait pas compter sur Fallon qui a appris aux côtés des meilleurs. Et ce soir, dans l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie, les adversaires de Fallon devraient se méfier !

Ce soir, l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie sera diffusé sur la CW. Intitulé “News Hopes, New Beginnings“, cet épisode promet de nous en mettre plein la vue. D’après le synopsis, Fallon, qui s’est auto-proclamée cheffe de famille, constatera qu’avec le pouvoir vient une grande responsabilité. Ce qu’elle imaginait ne se passera pas comme prévu… Alors que Fallon travaillera à réparer son image, elle laissera Alexis et Adam dans son sillage. De leurs côtés, Jeff et Dominique parleront enfin à coeur ouvert et le fils fera des révélations inattendues. Pendant ce temps, Culhane se tournera vers Sam pour obtenir de l’aide. Pour finir, Blake fera tout pour récupérer Cristal, mais va-t-il y parvenir ? Cette saison 4 de Dynastie est aussi déjantée que les précédentes !

Source: Lire L’Article Complet