Dynastie saison 4 : Episode 6, Adam et Fallon se disputent dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 !

La famille Carrington n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. Chaque semaine, Fallon et les siens parviennent à nous surprendre et ne manque pas d’originalité en terme de manipulations. Hier soir, dans l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie, la fille de Blake et Alexis s’est rendue compte à quel point il était difficile d’être le leader d’une famille et elle a enchaîné les bourdes. Après avoir menacé un enfant devant les caméras, elle a tout fait pour se racheter, en vain. Cependant, lorsque son coeur a parlé et qu’elle a privilégié la famille au lieu du business, les investisseurs sont revenus. Monica et Jeff ont perdu leur grand-mère et Fallon a décidé d’être présente à leurs côtés. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 6 de la saison 4 de Dynastie ?

La vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 4 de Dynastie ne dévoile que peu d’informations sur l’intrigue. Fallon discute avec Adam et lui demande de manière sarcastique combien de personnes compte-t-il empoisonner pour parvenir à ses fins ? De son côté, le synopsis de “A Little Father-Daughter Chat” nous apprend qu’avec le nouvel accord de Blake et Fallon en place, elle s’efforce de s’assurer que tout le monde sache qui est le patron. Adam retourne à l’hôpital pour réparer les dommages causés par Fallon alors que la concurrence s’intensifie entre le frère et la sœur pour savoir qui a le plus gros travail. De leurs côtés, Cristal et Blake progressent vers la réconciliation, mais il se rend compte qu’il faudra plus d’un instant heureux pour la reconquérir. Enfin, Liam éprouve le blocage de l’écrivain, pendant que Kirby, sentant qu’Adam est devenu distant, se présente à l’hôpital à l’improviste et fait face à une surprise ! Quelle est-elle ? Il va falloir patienter jusqu’au 11 juin pour découvrir ce nouvel épisode de Dynastie.

Source: Lire L’Article Complet