Dynastie saison 4 : Liam et Fallon vont-ils réellement divorcer ?

Liam et Fallon ont connu des gros problèmes de couple dans la saison 4 de Dynastie. Mais alors, le duo pourrait-il divorcer dans la suite de la série ?

Si la saison 4 de Dynastie s’est achevée depuis plusieurs mois sur la CW, les fans français ont eu le plaisir de retrouver la famille Carrington il y a seulement quelques semaines sur Netflix. Très rapidement, la série s’est hissée dans le top 10 de la plateforme et on comprend pourquoi. Il faut dire que de nombreux rebondissements ont eu lieu dans cette saison 4 de Dynastie. D’ailleurs, les derniers épisodes nous ont quelque peu perturbés. Liam et Fallon se sont éloignés et le divorce a même été évoqué. Mais alors, le couple fétiche de la série va-t-il réellement se séparer ?

Dans les derniers épisodes de la saison 4 de Dynastie, Fallon faisait passer son entreprise avant son histoire d’amour avec Liam. Le jeune homme s’est senti délaissé et s’est peu à peu rapprocher d’Eva, l’assistante de Fallon. Dans un moment de faiblesse, la fille de Blake a eu une aventure d’un soir avec l’un de ses associés. Liam l’a appris et a voulu divorcer. Finalement, il a découvert que tous leurs récents problèmes étaient causés par Eva… Et lorsqu’il s’en est rendu compte, il est retourné auprès de sa femme.

L’amour plus fort que tout ?

Malheureusement, quand Liam a décidé de revenir auprès de sa femme et de lui laisser une seconde chance, Fallon s’est fait tirer dessus. Le Season Finale de la saison 4 de Dynastie s’est terminé ainsi. Le sort de la jeune femme est encore incertain. Néanmoins, nous sommes persuadés que Liam va rester aux côtés de sa femme pendant cette terrible épreuve. Ils ne devraient pas se séparer, sachant qu’ils s’aiment toujours… Enfin, nous l’espérons. Pour le moment, l’intrigue de la saison 5 de Dynastie est encore bien mystérieuse, mais les Carrington ne sont pas au bout de leurs peines.

Source: Lire L’Article Complet