"Elle est déjà Miss France, elle peut nous laisser tranquille non?" grosses tensions et règlement de comptes entre Nathalie Marquay et Amandine Petit !

Cristina Cordula avait prévenu, Les Reines du shopping vont avoir leurs lots de surprises cette année. À commencer par la "Spéciale Miss France" qui va être… vraiment mouvementée.


Ce lundi 8 novembre, la semaine spéciale Miss accueil Camille Cerf, Clémence Botino, Nathalie Marquay, Cindy Fabre et l’actuelle Miss France Amandine Petit, réunis sur le plateau des Reines du shopping sur M6. Et c’est l’actuelle reine de beauté qui ouvrira le bal. Et passer la première va se révéler être plus compliqué que prévu pour la jeune femme ! 

Face à une Clémence Botino particulièrement passionnée de mode, et une Nathalie Marquay qui n’a pas la langue dans sa poche, difficile de s’imposer. D’autant que la femme de Jean-Pierre Pernaut n’est pas du tout prête à laisser sa place de reine du shopping à une petite nouvelle, « Comme elle est déjà Miss France, je pense qu’elle peut nous laisser tranquille, non ? Je ne vais pas lui remettre deux fois la couronne quand même ». Une petite pique bienveillante mais tout de même bien placée, soutenue par Camille Cerf « Ce serait un bon moyen pour elle de s’intégrer que de nous laisser gagner », et son argument de taille ! Avec humour, évidemment. 

Une semaine riche en émotion et en rebondissement sur le thème de « Jouez avec la transparence », prévu sur mesure par Cristina Cordula. Et en effet, la styliste risque d’avoir du fil à retordre avec les Miss France, mais sera également aux anges de voir le talent de celles-ci. Notamment celui de Clémence Botino, déjà vue comme la grande gagnante par la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier dans une émission précédente : « C’est une Miss France qui a du style, je ne dis pas que les autres n’en ont pas, mais Clémence en a particulièrement ».

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Le suspense est donc à son comble. Et le résultat ce vendredi après une longue semaine d’affrontements.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet