Élodie Gossuin toujours fidèle : pour elle, Geneviève de Fontenay, "c'est Miss France" !

Ce 15 décembre, dans les colonnes de “Nous deux”, Élodie Gossuin a renouvelé ses voeux de fidélité à Geneviève de Fontenay.

Cette année, elle est membre du jury de Miss France 2021 pour les 100 du concours, et les 20 ans de son couronnement. Élodie Gossuin se fait une joie de retrouver ses consoeurs ex Miss, le 19 décembre prochain au Puy du Fou. Elle n’en oublie pas pour autant ses liens avec la grande rivale de Sylvie Tellier…

À lire également

Geneviève de Fontenay veut destituer Nathalie Marquay-Pernaut, une “chroniqueuse de m*rde qui fait honte à la France”

Dans les colonnes de Nous Deux, la maman de Joséphine, Léonard, Jules et Rose assure ainsi : “C’est irréel de se dire que mon élection a vingt ans. Je m’en souviens comme si c’était hier“. Et contrairement à ses consoeurs, comme Nathalie Marquay notamment, elle assure qu’elle n’a pas de brouille avec Geneviève de Fontenay !

Élodie Gossuin assume même, libre : “Je l’aime ! Elle fait parie de ma famille. Je la respecte et je lui suis reconnaissante. Et puis ‘la Dame au chapeau’, c’est Miss France“. Une preuve de fidélité à celle qui lui a permis de devenir animatrice de télé et de radio, reconnaît Élodie Gossuin. Et pour cela, en particulier, elle remercie sa marraine. 

À lire également

Sylvie Tellier ne démord pas : “J’étais là avant que Geneviève de Fontenay ne parte”

Une déclaration d’amour d’autant plus sincère qu’il y a quelques jours, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’attaché de presse de l’ex patronne du concours, Hubert Guérin, avait laissé entendre que l’octogénaire était très “déçue”. Et d’ajouter qu’elle se sentait trahie qu’Élodie Gossuin et Sonia Rolland, “des Miss qui lui étaient (pourtant) fidèles” aient répondu à l’appel de Sylvie Tellier “dans son dos“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet