Emily in Paris saison 2 : Lily Collins répond aux critiques sur son personnage

Face aux critiques reçues sur son personnage, Lily Collins a décidé de prendre la parole pour défendre son héroïne dans Emily in Paris. 

La saison 2 d’Emily in Paris n’est pas encore sortie sur Netflix qu’elle est déjà critiquée ! En effet, dans le dernier teaser en date, les internautes ont remarqué que certaines scènes soi-disant filmées à Saint-Tropez appartenaient à la ville Villefranche-sur-Mer (Alpes-Maritimes). Dans la foulée, d’autres spectateurs en ont profité pour rappeler combien le personnage d’Emily était « barbant, agaçant et ennuyeux », en raison de sa naïveté et sa joie de vivre. Pour Lily Collins, ces critiques ne sont pas justifiées et elle se permet de défendre son héroïne auprès de Nylon.

L’actrice entend bien que certaines qualités d’Emily, si on les mettait sur un bout de papier, pourraient paraître ennuyeuses. Or, comme elle le rappelle, il vaut mieux s’entourer d’une personne souriante, curieuse et toujours de bonne humeur plutôt que quelqu’un d’antipathique, qui se plaint de tout et vous partage des ondes négatives : « Avoir quelqu’un d’optimiste, de brillant et de pétillant – c’est triste de penser que les gens se disent : ‘C’est beaucoup trop’. Ce sont de si belles qualités, et le fait qu’elle puisse associer cela avec le fait d’être vulnérable, de demander de l’aide et de faire des erreurs – elle n’est pas infaillible ».

Quant à la deuxième critique suggérant qu’Emily est une pâle copie de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, Lily Collins tape du point sur la table. Elle l’atteste, son personnage ne cherche pas du tout à imiter Carrie, bien qu’elle ait grandi « avec des posters d’elle affichés sur le mur de sa chambre ». L’actrice est lassée de constamment se battre contre certains internautes qui cherchent à ternir l’image de la saison 2 d’Emily in Paris avant même sa sortie. Darren Star a promis que cette suite serait moins clichée et qu’Emily serait moins insupportable au sein des nouveaux épisodes, alors plus qu’à attendre le 22 décembre sur Netflix pour se faire un avis !

Source: Lire L’Article Complet