Emily in Paris saison 2 : Une suite déjà soumise aux critiques ?

Netflix vient de dévoiler un premier teaser de la saison 2 d’Emily in Paris, sauf que plusieurs bourdes sont déjà relevées par les fans !

À l’occasion du TUDUM event, Netflix a dévoilé un premier teaser de la saison 2 d’Emily In Paris ainsi que la date de sortie. Si certains fans sont impatients de découvrir les nouveaux épisodes de la série portée par Lily Collins, d’autres l’attendent au tournant après les nombreuses critiques déjà relevées sur la première saison. Darren Star, le créateur de la série, a déjà annoncé avoir pris en considération les remarques des spectateurs, mais vu de ces nouvelles images, certains sont encore très sceptiques. Que reprochent-ils à ce teaser ? En premier lieu, ils auraient préféré voir une photo de Saint-Tropez et non de Villefranche-sur-Mer sur cette carte postale vue dans la vidéo…

En effet, dans le teaser d’Emily In Paris, l’héroïne et ses amies vont explorer la Côte d’Azur ! La jeune américaine visitera donc de nombreux lieux emblématiques du coin, y compris Saint-Tropez. Or, Netflix a dû oublier que les habitants de la Côte d’Azur avaient l’oeil et qu’ils reconnaîtraient à coup sûr la ville de Villefranche-sur-Mer sur cette carte postale soi-disant de Saint-Tropez ! Autres problèmes relevés par les fans : Emily est toujours aussi superficielle et ne semble pas vraiment vouloir s’accommoder à la culture française. En prime, elle est toujours aussi accro aux réseaux sociaux et à l’image qu’elle renvoie sur le net. Pour certains, la saison 2 de la série va donc répéter les mêmes erreurs que la première, de quoi s’attendre à de nombreuses réactions sur Twitter ! En attendant la sortie des prochains épisodes, découvrez Emily en plein date romantique avec son nouvel love interest sur ces photos promo.

Source: Lire L’Article Complet