Emily in Paris : Une saison 3 est-elle possible ?

Alors que la saison 2 d’Emily in Paris a été diffusée sur Netflix le mercredi 22 décembre, les fans s’interrogent déjà… Une saison 3 est-elle possible ?

Toutes les fashionistas, mais pas que, étaient impatientes de découvrir la saison 2 d’Emily in Paris. C’est à présent chose faite. La suite de la série très stylée a été diffusée sur Netflix le 22 décembre dernier et des milliers de fans l’ont déjà binge-watché. Ces dix nouveaux épisodes étaient riches en émotions et haut en couleur. Emily et ses copines étaient à la pointe de la mode et nous ont fait de véritables associations de looks improbables et ultra pointues. Par ailleurs, l’amour avait une place centrale dans cette saison 2 d’Emily in Paris et les dernières secondes nous ont laissés sans voix… Mais alors, la série Netflix aura-t-elle le droit à une saison 3 ?

Les derniers moments de cette saison 2 d’Emily in Paris étaient explosives. En réfléchissant avec Mindy au chaos qui règne dans sa vie, Emily a accidentellement laissé échapper qu’elle aimait Gabriel. Prête à reconnaître ses sentiments et à rester vivre indéfiniment à Paris après la proposition de Sylvie, Emily s’est rendue chez son voisin du dessous… Et pile au moment où elle allait confesser ses sentiments, elle a vu Camille dans l’appartement. Cette dernière a expliqué qu’elle est Gabriel s’étaient remis ensemble et qu’ils allaient réaménager ensemble. Sur ce, Emily détala et appela Sylvie pour lui dire qu’elle avait fait son choix. Mais quel est-il ? Le saurons-nous dans une potentielle saison 3 ?

Une saison mitigée ?

Pour le moment, il est trop tôt pour le dire… Netflix vient tout juste de sortir sa saison 2 et doit patienter un peu plus avant de prendre une grande décision… Notamment le temps d’étudier les audiences. Et même si cette dernière est déjà prise, la plateforme de streaming préfère laisser planer le doute, ce qui apporte davantage d’engouement à la série. En tout cas, si la saison 2 d’Emily in Paris avait plutôt bien démarré et que l’arrivée d’Alfie avait apporté un peu de fraîcheur au show, l’ultime décision d’Emily risque de lasser les fans. L’intrigue tourne en rond et ce triangle amoureux commence à nous agacer. Pour le moment, Emily in Paris a autant de chance d’être renouvelée qu’annulée.

Source: Lire L’Article Complet