Eric Zemmour dans Face à Baba (C8) : l'attitude de sa chérie présumée Sarah Knafo, assise dans le public, surprend les internautes

Invité sur le plateau de l’émission "Face à Baba" ce jeudi 16 décembre 2021, Eric Zemmour a fait sensation en répondant avec calme et justesse à tous les intervenants ayant cherché à obtenir des réponses sur son programme présidentiel. Le polémiste a pu compter sur le soutien de Sarah Knafo, sa conseillère, qui serait aussi sa compagne à la ville, qui était assise dans le public à une place bien stratégique…

Deux semaines après avoir annoncé sa candidature aux élections présidentielles de 2022, Éric Zemmour était attendu sur C8 pour évoquer plus en détail, son programme de campagne. Le polémiste a ainsi participé à l’émission « Face à Baba », le nouveau programme pensé par Cyril Hanouna en marge des élections, dans lequel il recevra plusieurs candidats désireux de se confier sur leurs ambitions politiques.
Après une interview ratée face à Gilles Bouleau sur TF1, Éric Zemmour s’est rattrapé sur C8 avec une intervention qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, de nombreux internautes ont en effet salué le calme et le professionnalisme du candidat, qui a dû répondre aux questions et aux attaques de différents intervenants à savoir Aymeric Caron, Elisabeth Moreno, Karim Zéribi, Éric Naulleau ou encore Alexis Corbière.

Éric Zemmour soutenue par sa présumée compagne
Pour ne pas se perdre et garder son sang-froid, Éric Zemmour a plusieurs fois été rappelé à l’ordre par sa conseillère Sarah Knafo. Celle qui serait sa compagne et qui serait même enceinte de leur premier enfant était en effet assise dans le public, juste derrière les intervenants et donc face à Éric Zemmour. En un seul coup d’œil dans le public, l’homme politique pouvait ainsi croiser son regard et obtenir son soutien, son approbation ou au contraire son désaccord. À plusieurs reprises, on a ainsi pu voir la jeune femme l’encourager en lui faisant des sourires et des hochements de tête ou à l’inverse lui dire de se calmer… Le polémiste a en effet dû se ménager lorsque le ton est monté notamment face à Karim Zéribi ou face à Alexis Corbière.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet