Estelle Denis médusée, Raymond Domenech se lâche en direct : "les femmes peuvent être aussi connes que les hommes" (VIDEO)

Présent sur le plateau de L’Equipe, Raymond Domenech s’est exprimé sur la situation difficile de Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France féminine. Devant une Estelle Denis médusée, l’ancien sélectionneur des Bleus s’est lâché en évoquant les femmes dans le monde du football, mais aussi en politique.

Ambiance sur le plateau de L’Equipe. Ce lundi 16 novembre, Estelle Denis était aux commandes d’un nouveau numéro de L’équipe d’Estelle. Parmi les chroniqueurs présents, on retrouvait Raymond Domenech, qui est également son conjoint depuis de nombreuses années. Parmi les sujets abordés dans l’émission : la situation délicate de Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France féminine. L’attitude et les choix de la sélectionneuse sont remis en cause par les joueuses, et notamment par Amandine Henry, qui a pris la parole publiquement. 

À lire également

France / Suède en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Pendant les débats, Raymond Domenech a tenu à donner son opinion. Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne en plateau ne s’attendait aux propos de l’ancien sélectionneur des Bleus. Encore moins Estelle Denis, totalement médusée. “Point sur lequel je voudrais insister, on croyait que la femme était l’avenir de l’homme… Mais dans le football, on se rend compte finalement qu’elles peuvent être aussi connes que les hommes. En politique c’est pareil. On pensait qu’on était protégé dans le football, mais elles réagissent comme les mecs. Voir pire“, a-t-il lâché. 

Face à ses propos, Estelle Denis décide de faire sortir du plateau son chroniqueur quelques instants. Peu importe, Raymond Domenech assume ses propos. “Je vais sur le banc avec plaisir et je le revendique. On doit défendre Corinne pour la fonction“, a-t-il lancé. “Enfin… Je n’ai plus de mots“, s’est amusé Estelle Denis. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet