Euphoria saison 2 : Le trailer avec Zendaya dévoilé, ce qu'il ne fallait pas manquer

Le trailer de la saison 2 d’Euphoria est tombé et elle s’annonce particulièrement brutale !

Après un premier teaser dévoilé, la bande-annonce de la saison 2 d’Euphoria est enfin là ! Après Spider-Man : No Way Home, sorti ce 15 décembre dans les salles obscures françaises, Zendaya sera à retrouver dans la deuxième salve de la série HBO. Comme on s’y attendait, on retrouve Rue totalement déprimée, prête à replonger dans ses addictions, après sa rupture avec Jules à la fin de la première saison. On comprend que la jeune fille va passer par des étapes difficiles dans ces nouveaux épisodes, le showrunner d’Euphoria, Sam Levinson, ayant d’ailleurs teasé une saison beaucoup plus sombre que la précédente.

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Rue devrait trouver une échappatoire, grâce à « sa nouvelle personne préférée ». Incarné par Dominic Fike, ce dernier devrait devenir un ami proche de la jeune fille dans cette saison 2. Néanmoins, cette relation inédite devrait être particulièrement toxique, le garçon semblant donner des pilules à Rue tandis que l’adolescente incarnée par Zendaya, voudra semble-t-il se lancer dans le trafic de drogues. Rue devrait donc multiplier les mauvaises décisions dans cette saison 2. On espère donc qu’elle pourra compter sur le centre de désintox, au sein duquel elle devrait faire la connaissance d’un nouveau personnage incarné par Colman Domingo alias Victor Strand dans la série Fear The Walking Dead.

EUPHORIA SAISON 2 : ET LE RESTE DE LA BANDE ?

Dans la bande-annonce, on aperçoit également le reste du gang. Notamment Jules qui demande à Rue quand est-ce qu’elle a rechuté, Maddy qui pense qu’elle serait super sexy si elle devait tomber enceinte, Nate achetant de la bière ou encore Cassie arborant un nouveau look. Il nous tarde de découvrir les nouveaux épisodes d’Euphoria après plus de deux ans d’attente. Pour info, la saison 2 débarquera à la rentrée 2022, le 10 janvier plus précisément sur OCS, en France. L’occasion de remater pendant les vacances la première salve, à moins que vous ne préfériez les épisodes spéciaux de Noël centrés sur Rue et Jules.

Source: Lire L’Article Complet