EXCLU. N’oubliez pas les paroles se donne en spectacle : toutes nos infos sur la tournée des Maestros

Les Maestros de N’oubliez pas les paroles partiront en tournée en France du 9 avril au  29 mai 2022, révèle en exclusivité Télé Star. Nagui révèle les dessous du show qui quitte les plateau de France 2 pour aller à la rencontre des téléspectateurs.

N’oubliez pas les paroles passe du petit écran à la scène musicale ! Les Maestros de l’émission de chant, diffusée sur France 2, part en tournée à travers la France. Télé Star révèle dans son magazine à paraître lundi 8 novembre dans les kiosques que les candidats emblématiques du programme donneront une série de concerts du 9 avril à Aurillac, dans le Cantal, au 29 mai 2022, à l’Olympia, célèbre salle parisienne.

Le présentateur de N’oubliez pas les paroles, Nagui, a révélé les dessous de la préparation de cette tournée. "Le show a été conçu pour divertir, aller à la rencontre de ceux qui ne peuvent pas venir à Paris et permettre aux fans du jeu de se frotter aux Maestros", a déclaré la star de France 2.

Trente-deux Maestros sur scène

La production a souhaité mettre en place un spectacle festif et populaire, mais de qualité, en son et lumière, avec une "scénographie digne d’une tournée de Zénith". "On a plusieurs idées…, a confié Thierry Cornolti, à la tête. de la société de production Cornolti Production. On réfléchit à la meilleure manière de faire intéragir les candidats avec les Maestros sur scène."

Ce que l’on sait, c’est que Magali, la chanteuse de NPLP, aura le rôle de maîtresse de cérémonie. Les 14 musiciens de l’émission seront sur scène avec les 32 Maestros, qui se succèderont en fonction des dates de concerts et des lieux de représentation. Il sera donc impossible de voir tous les célèbres chanteurs en herbe sur scène : ils seront une demi-douzaine sur scène à chaque concert.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 8 novembre.

Source: Lire L’Article Complet