01/30/2023

Après 153 participations aux 12 coups de midi, Stéphane s’est incliné ce vendredi 20 janvier 2023 face à Sarah. Bruno, recordman de l’émission, revient sur son parcours auprès de Télé Star.

Les 12 coups de midi, c’est fini pour Stéphane ! Après 153 participations, l’ouvrier originaire de la Haute-Marne s’est incliné ce vendredi 20 janvier 2023 face à Sarah, qui devient ainsi la nouvelle Maître de Midi. "Deux grosses erreurs toutes bêtes, a réagi celui qui a régné sur l’émission pendant cinq mois. J’ai plongé à pieds joints dedans. Tant pis, c’est fait, c’est fait." Entré en compétition le 20 août 2022, Stéphane repart avec 568 343 € de gains, ce qui lui offre la 5e place au classement des meilleurs Maîtres de midi.

En marge de cette défaite, Bruno Hourcade, recordman incontesté de l’émission, a réagi au parcours de Stéphane auprès de Télé Star. "Vu la durée de son parcours, il a fait quelque chose d’incroyable, reconnaît celui que Jean-Luc Reichmann surnomme Fifou Dingo. Je pense que les gens ne se rendent pas compte. En regardant la télé, ils le voient quarante minutes par jour, mais en fait, c’est un rythme de tournage incroyable. Le simple fait qu’il ait tenu plus de 150 émissions, c’est dingue."

Source: Lire L’Article Complet