EXCLU TELESTAR. Azize Diabaté (Danse avec les stars) : ce projet pour rendre hommage à sa mère

Dans une interview accordée à "Télé Star", en kiosque lundi 28 octobre, Azize Diabaté a fait de tendres confidences sur sa maman, atteinte d’une sclérose en plaques et a dévoilé un projet pour elle.

Semaine après semaine, Azize Diabaté impressionne dans Danse avec les Stars. Dans une interview accordée à Télé Star, le comédien de 19 ans s’est livré sur sa maman, atteinte d’une sclérose en plaque et s’est livré sur l’un de ses projets pour lui rendre hommage.

Entre tournage et album, l’emploi du temps de l’acteur est bien chargé : "Je termine le tournage de la troisième saison des ‘Bracelets rouges’ dans lequel, mon personnage Mehdi, vit une évolution à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Sinon, j’ai signé pour un album world-music afro pop chez Mercury et Black Gold. Il y aura une chanson pour ma mère. Ca va tout déchirer." En voilà une touchante preuve d’amour…

Dans une interview récemment accordée à TV Mag, le jeune homme se confiait sur sa relation avec sa maman : "Je dois être le seul Malien fils unique sur cette planète ! Je vis avec ma mère et mon beau-père. Depuis 2003, ma maman est malade. Vers 2005, les médecins lui ont diagnostiqué une sclérose en plaques et elle a dû arrêter de travailler. Je suis tout le temps avec elle, nous passons beaucoup de temps à rire ensemble. Si j’ai cette personnalité, c’est grâce à elle."

Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans votre magazine Télé Star en kiosque ce lundi 28 octobre.

Propos recueillis par Sandra Karas.

Source: Lire L’Article Complet