Fabrice Luchini : pourquoi Yann Barthès a recadré son invité ?

Invité sur le plateau de Quotidien ce jeudi 4 novembre, l’humoriste Fabrice Luchini a été repris en plein direct par le présentateur de l’émission de TMC, Yann Barthès. 

Fabrice Luchini aurait peut-être mieux fait de se taire à ce moment précis. Présent sur le plateau de Quotidien ce jeudi 4 novembre, l’humoriste français a été repris en plein direct par le présentateur de l’émission de TMC. La raison ? Alors que son micro était toujours ouvert pendant une séquence vidéo mettant en scène Emmanuel Macron, Fabrice Luchini a commencé à parler aux autres invités : "tu sais que je l’ai appelé Macron…", a-t-il commencé, avant de vite se faire rappeler à l’ordre.

Mais ce dernier a très rapidement compris et n’a pas continué à parler. L’émission s’est ensuite déroulée normalement, avec la playlist des invités. Et pour information, la chanson que Fabrice Luchini préfère pour une nuit d’amour est Mother Popcorn de James Brown, tandis que sa chanson plaisir coupable est Pourquoi ces canons d’Antoine. L’humoriste n’a pas hésité à pousser la chansonnette, ce qui a beaucoup faire rire tous les chroniqueurs autour de la table.

Le one-man show de Fabrice Luchini

Fabrice Luchini a ensuite démarré un petit one-man show jusqu’à la fin de l’émission, demandant à plusieurs reprises si cette dernière était terminée, malgré qu’il n’ait cessé de répéter qu’il "passait un très bon moment, avec une très bonne ambiance". Les autres chroniques l’ont beaucoup fait rire, avant qu’il ne dévoile avoir écrit une partie de son spectacle sur l’émission Les Marseillais, pour laquelle il est "fasciné", certainement dans le mauvais sens du terme. Puis il a continué de parler, jusqu’à ce que Yann Barthès ne lui dise que l’émission avait beaucoup de retard à cause de lui.

Source: Lire L’Article Complet