Falcon et le Soldat de l'Hiver : Batroc le Leaper officiellement de retour dans la série Disney+ ?

Georges St-Pierre a confirmé si oui ou non Batroc le Leaper sera de retour dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Si certains fans sont persuadés que les Thunderbolts débarqueront dans la phase 4 du MCU, un nouvel indice pourrait venir le confirmer. En effet, le roi des arts martiaux Georges St-Pierre, connu pour avoir incarné le super-vilain Batroc le Leaper dans Captain American et le Soldat de l’Hiver, a fait de nouvelles révélations intéressantes à ce sujet. Et pour cause, ce dernier a officiellement annoncé le retour de son personnage dans la série Disney+ Falcon et le Soldat de l’Hiver, aux côtés d’Anthony Mackie et Sebastian Stan. Une nouvelle qui vient donc confirmer la rumeur qui courait déjà à son sujet, depuis l’apparition en automne 2020 de plusieurs photos montrant l’acteur aux côtés d’Emily VanCamp, l’interprète de Sharon Carter.

Étant donné qu’il ne reste plus qu’un mois avant de pouvoir découvrir la série sur Disney+, l’acteur s’est probablement senti libre d’annoncer son retour. “Personne n’est plus excité que moi de revenir. Je me sens très heureux. Ce fut une grande expérience d’apprentissage” a-t-il révélé dans une récente interview. Une expérience qui l’a fait gagner en maturité depuis sa précédente apparition dans la franchise : “J’ai commencé à le prendre plus au sérieux, et maintenant j’ai des cours de théâtre chaque semaine. Théâtre, cinéma, audition et cours d’anglais. C’est beaucoup mais je travaille avec autant de passion que lorsque je m’entraînais”. Reste à savoir désormais pour quelle(s) raison(s) le mercenaire français sera de retour dans la série. En attendant d’en savoir plus, découvrez également quel avengers sera au casting de Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Source: Lire L’Article Complet