Famille Cordule (Familles nombreuses) : victime d’un accident, leurs voitures détruites

Ce dimanche 29 août 2021, les deux voitures de Justine et Steeve Cordule ont été victimes d’un accident. Alors qu’une conductrice a perdu le contrôle, les stars de Familles nombreuses, la vie en XXL, ont dû faire appel à leur garagiste et la facture risque d’être salée…

La journée a très mal commencé pour la famille Cordule ! Ce dimanche 29 août 2021, Justine Cordule a partagé en story un cliché de leurs deux véhicules accidentés. Dans une vidéo, la jolie blonde a expliqué : "Oui, oui, il s’agit bien de nos deux voitures. Une qui est, c’est sûr, épave, la nouvelle, qui est la voiture électrique ; et le camion qui est très très abîmé. Donc, se retrouver sans voiture, à quelques jours de la rentrée des classes, magnifique !" Alors que cela a interrogé leurs abonnés, la mère de six enfants a ajouté : "Bon, une petite précision, parce que vous envoyez pas mal de messages, donc en fait, ce sont nos voitures qui sont à l’arrêt. La dame a perdu le contrôle et elle a tapé nos deux voitures. Donc la Twingo est très très abîmée donc là soit ce sera une nouvelle, soit les réparations. Mais le camion, je pense qu’il est épave aussi."

Après avoir pris un bain "pour se détendre un peu", la star de Familles nombreuses, la vie en XXL, a assuré que leurs voitures iraient au garage le lendemain. "Le garagiste est passé faire un petit compte rendu de ce qui pourrait se faire sur nos voitures, donc la Twingo comme elle est neuve et qu’elle coûte encore pas mal à l’argus, elle va être réparée, si pas de surprise en démontant. Et le Trafic, on s’y attend, mais je pense que là ce sera fini pour lui. En fait, c’est une dame qui a perdu le contrôle de son véhicule, qui a embouti la voiture de la voisine, ensuite le Trafic et ensuite la Twingo", a-t-elle expliqué, avant d’ajouté : "On était à la maison, ça s’est passé à 6 heures du matin. Je suis sortie et j’ai vu le résultat."

Justine Cordule : "Ce n’est que matériel"

Enceinte de son septième enfant, Justine Cordule a assuré que cela aurait pu être pire. Elle a ainsi révélé : "Évidemment, ce n’est que matériel, mais ça fait toujours mal de voir sa voiture neuve complètement explosée, et notre 9 places, j’y tenais énormément. Maintenant, il va falloir en rechercher un autre et ce n’est pas simple, parce que nous, on ne prend que de l’occasion, donc ça va être rigolo !"

Source: Lire L’Article Complet