Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol partage des photos sexy de son mari

Quelques semaines après avoir dit "oui" à Alexandre, Ambre Dol, figure emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL, a dévoilé de nouveaux clichés de son mariage, lundi 20 septembre 2021. Cette fois-ci, c’est son mari qui a été mis à l’honneur.

Ambre Dol est une femme amoureuse et une maman épanouie. Cet été, elle a vécu un vrai conte de fées en épousant l’homme de sa vie, Alexandre. Lundi 20 septembre 2021, sur son compte Instagram, elle a partagé de nouveaux clichés de cette journée de rêve. Cette fois-ci, elle a en effet voulu mettre son beau sapeur-pompier en avant pour faire plaisir aux nombreuses femmes qui l’a suivent et qui le trouvent très sexy. "Les fans d’Alex : accrochez-vous. Allez, j’ai décidé de faire plaisir aux nombreuses demoiselles qui montrent un grand intérêt à mon mari. Voici les préparatifs de mariage de mon mari… et oui je sais : quel homme !", a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos des préparatifs de son mari qui est en torse nu.

"C’était détente (enfin tentative) parce que monsieur était grandement stressé… Il n’aime pas être le centre d’interêt et de savoir tous les regards portés sur lui : c’était compliqué ! Désolé les filles, dans les dernières photos il est habillé", a encore écrit la mère de cinq enfants qui était sous le charme de son mari. Lorsqu’elle a vu arriver avec son costume de marié, Ambre Dol a encore plus su qu’elle allait épouser un homme aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur.

https://www.instagram.com/p/CUDHwffs8I2/

Une publication partagée par (@familledol_byambre)

Ambre et sa famille victimes de cyberharcèlement

Celle qui est infirmière peut compter sur le soutien de son mari pour surmonter les épreuves de la vie. Elle a d’ailleurs récemment révélé être victime, avec sa famille, de cyberharcèlement. "C’est quelque chose qui est puni par la loi. Vous risquez une peine d’emprisonnement et, aussi, une grosse amende. D’autant plus lorsque vous touchez aux enfants", avait-elle déclaré pour mettre en garde ses détracteurs. La mère de famille ne compte pas en rester là et est bien décidée à poursuivre ceux qui lui veulent du mal.

Source: Lire L’Article Complet