Familles nombreuses : le mari d’Amandine Pellissard fait une crise de paranoïa, son vaccin se passe mal !

Lundi 23 août 2021, Alexandre Pellissard, le mari d’Amandine Pellissard, vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est retrouvé sur un brancard au moment de se faire vaccinner. La mère de famille a raconté sa mésaventure sur son compte Instagram.

L’angoisse de la vaccination est commune à de nombreuses personnes. Elle a d’ailleurs touché Alexandre Pellissard, le mari d’Amandine Pellissard, qui s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Lundi 23 août 2021, après des mois d’hésitation, le père de famille s’est décidé à franchir le cap et à recevoir la première injection du vaccin contre la Covid-19. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu. C’est ce qu’a raconté la mère de famille en story de son compte Instagram. "Mon chéri, il appréhendait tellement, il regardait les avis, les effets secondaires (…) Il a fait que ça pendant des jours et des jours, il dormait plus, il devenait fou et puis du coup il a fini sur un brancard, tout blanc, avec son jus d’orange, même pas de jus d’orange, un verre d’eau", a ainsi raconté la mère de huit enfants.

Alexandre Pellissard a reconnu s’être inquiété après avoir regardé, à de nombreuses reprises, les différents témoignages de personnes ayant eu des effets secondaires importants après s’être fait vacciner. Résultat : il a été victime d’une petite crise de paranoïa ! "C’était un truc psychosomatique je pense, de trop regarder les avis, les sales effets, en plus là ça va tout bien, tu as même pas mal à la tête, tu as psychoté pour rien !", a encore déclaré Amandine Pellissard en regardant directement l’homme de sa vie.

Combien d’enfants à Alexandre Pellissard ?

Mais Alexandre Pellissard va encore devoir faire preuve de courage lorsqu’il devra de nouveau se rendre dans un centre de vaccination pour recevoir sa deuxième dose du vaccin. Alors que certaines personnes présentes plus d’effets secondaires lors de cette seconde injection, il est possible que le père de famille soit une nouvelle fois très stressé.

Source: Lire L’Article Complet