Fast and Furious 10 & 11 : Un film divisé en deux parties ?

Justin Lin a fait une confession intéressante sur la structure précise des deux prochains chapitres de Fast and Furious.

Après avoir réalisé Fast and Furious 9, Justin Lin sera de retour pour diriger les chapitres 10 et 11 de la saga automobile. Si l’on ignore encore les détails de l’intrigue, le réalisateur a profité d’une interview accordée à Collider pour teaser ce pharaonique projet. Le cinéaste a notamment dévoilé au cours de l’entretien la structure que prendrait les derniers opus de la franchise d’action, expliquant qu’ils représenteraient un film divisé en deux parties. Tout en revenant sur l’opportunité d’offrir une suite au blockbuster sorti cet été, Justin Lin a confirmé que le dernier chapitre de la franchise ferait finalement l’objet de deux longs-métrages.

« L’idée que le dernier chapitre soit divisé en deux films est correcte. Je dois dire que je suis tellement content – parce que je pense que lorsque je suis entré pour la première fois dans cette franchise, une suite n’était pas une évidence […] Cela signifie beaucoup » a d’abord confié le cinéaste avant de poursuivre : « Donc, chaque jour, quand je me réveille, j’essaie de reconfigurer et de m’assurer que tout ce dont nous parlons en termes de processus donnera le meilleur résultat. Je pense qu’avoir un chapitre dans deux films est correct. » Cette révélation aura de quoi attiser notre curiosité sur l’intrigue principale du film et le casting des deux longs-métrages. Si les acteurs phares devraient être de retour, l’entièreté du chapitre devrait également voir revenir plusieurs figures légendaires de la franchise. Cette structure permettra enfin de dérouler une histoire – on l’espère – convaincante afin de signer la fin d’une des sagas les plus kitsch mais aussi les plus cultes du cinéma !

Source: Lire L’Article Complet