Fast and Furious 10 & 11 : Un spin-off sur Cipher (Charlize Theron) en préparation ?

Charlize Theron, à l’occasion de la promotion de Fast and Furious 9, est revenue sur la possibilité d’offrir un spin-off à Cipher dans la saga. 

Le 14 juillet prochain, les fans de Fast and Furious pourront découvrir le neuvième volet de la franchise automobile. L’occasion de retrouver Dom et toute sa famille mais aussi la terrible Cipher incarnée par Charlize Theron. Si on ignore encore les réelles intentions de cette antagoniste, la cyber-terroriste devrait encore causer beaucoup d’ennuis dans cette suite mais aussi d’ici l’issue de la saga, plusieurs rumeurs voulant qu’elle devienne l’ennemie privilégiée du pilote interprété par Vin Diesel. Or, ce n’est pas tout, puisque la production de Fast and Furious souhaiterait capitaliser sur le personnage de Cipher afin de lui offrir son propre spin-off.

C’est son interprète qui a d’ailleurs révélé l’information à l’occasion d’un entretien accordé à Variety, Charlize Theron en plus de dévoiler la date de production de The Old Guard 2, ayant confié que Vin Diesel avait demandé aux scénaristes de la franchise de se pencher sur un film solo centré sur Cipher. Si la comédienne oscarisée pour Monster n’a pas donné plus de détails sur le projet, ce dernier ne serait en tout cas pas le premier à mettre en scène l’un des ennemis de la Fast Family, le spin-off Hobbs and Shaw ayant filmé l’alliance de l’agent incarné par Dwayne Johnson avec Deckard Shaw, le redoutable mercenaire campé par Jason Statham.

Source: Lire L’Article Complet