Fast and Furious 10 : Dwayne Johnson de retour ? L'histoire hallucinante imaginée par un acteur de la franchise

Un acteur de Fast and Furious 9 a dévoilé ses idées quant à la suite et évoqué le retour de Dwayne Johnson dans la franchise. 

Après une absence remarquée dans Fast and Furious 9, les fans espèrent voir le retour de Dwayne Johnson dans Fast and Furious 10 & 11. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls, puisqu’un acteur de la franchise, Vinnie Bennett, a évoqué le come-back de Luke Hobbs à l’occasion d’une interview. Interrogé par ScreenRant, l’interprète du jeune Dom Toretto dans Fast and Furious 9 est revenu sur ses attentes pour le dénouement de la saga automobile en pitchant un scénario plutôt hallucinant :« J’imagine des aliens. Je lisais quelque chose sur le fait qu’ils veulent faire un crossover avec Jurassic Park ou Transformers. » Ce n’est pas la première fois qu’un crossover entre plusieurs franchises cinématographiques est évoqué, puisqu’un univers partagé entre la franchise des dinosaures et celle des courses de voitures avait été évoqué au moment de la promotion de Fast and Furious 9.

Vinnie Bennett a ensuite poursuivi en comparant l’issue de Fast & Furious 11 à celle d’Avengers : Endgame teasant ainsi le retour de Dwayne Johnson façon Captain America : « Je ne sais pas, mais personnellement, j’aimerais voir pour les deux derniers, ou même le dernier, les personnages de tous les films, tous les méchants se rassembler et essayer d’abattre la Fast Family. Et puis The Rock qui reviendrait dans un grand moment de rassemblement façon Avengers. » Il y a de fortes chances que les derniers chapitres de la saga d’action soient les plus ridicules. Néanmoins, la présence d’aliens semble quelque peu tirée par les cheveux. A l’instar du retour de Dwayne Johnson qui dernièrement avait confirmé en avoir fini avec la franchise principale. Espérons toutefois que Luke Hobbs reviendra dans Hobbs and Shaw 2 aux côtés de Jason Statham !

Source: Lire L’Article Complet