Fast and Furious 11 : Mort de Dom, sacrifice, retraite… Quelle est la meilleure fin pour la saga ?

Dom devrait-il mourir ou avoir un avenir radieux aux côtés de Letty et de Brian ? Quelle serait la fin parfaite pour Fast and Furious 11 ? Plusieurs scénarios sont envisageables. 

Pour conclure une saga vieille de plus de 20 ans, Fast and Furious 11 devrait ramener tous ces personnages dans le dernier film. Les fans de la franchise et plus particulièrement de Dom Toretto (Vin Diesel), le mentor de la Fast saga, se demandent forcément comment se terminera le dernier volet. Les scénaristes vont-ils marquer le coup avec la mort de l’un ou plusieurs personnages principaux ou permettront-ils aux héros de Fast and Furious de conclure leurs arcs narratifs avec un happy ending ? C’est forcément la grande question que se posent les spectateurs, partagés à l’idée d’imaginer le protagoniste principal mourir. Et pourtant, comme l’explique Screen Rant, c’est peut-être cette fin à la Avengers Endgame qui serait la meilleure.

Dom Toretto a joué avec la mort tout au long de la Fast saga mais a toujours réussi à s’en sortir vivant. Peut-être que cette fois, il accomplira un ultime acte héroïque au sacrifice de sa vie. Que faire de plus après un possible tour dans l’espace ? Le seul élément marquant encore à écrire, ce serait la mort de Dom. Après tout, le personnage s’est réellement senti vivant lorsqu’il a commencé à réparer et à conduire des voitures. S’il meurt “de sa passion”, c’est une fin tristement belle. Fast and Furious 11 pourrait également se terminer avec le voyage dans le temps, une intrigue qu’on a l’habitude de voir dans les films Marvel ou du DCEU. Avec ce récit, on pourrait encore espérer un happy ending pour Dom : ce dernier pourrait se sacrifier mais finalement remonter le temps d’une façon ou d’une autre pour couler des jours heureux aux côtés de sa famille. Quelle que soit la direction que les scénaristes choisissent de suivre, Vin Diesel a promis lors d’un live Facebook qu’il ne laisserait jamais tomber les fans. Est-ce une façon détournée de dire qu’il ne mourra jamais ? Les fans ont encore de nombreuses années pour spéculer sur la fin de la Fast saga, le neuvième volet étant attendu qu’en 2021. Dans tous les cas, on peut s’attendre à une conclusion épique !

Source: Lire L’Article Complet