Fast and Furious 9 : Han fait face à Dom sur une nouvelle image, le voyage dans l'espace, le rôle de Queenie Shaw… Les dernières infos dévoilées

Un an après la diffusion de sa première bande-annonce, Fast and Furious 9 continue de se dévoiler avec une photo inédite d’Han face à Dom mais aussi quelques détails croustillants révélés par Vin Diesel. 

Alors que Dom Toretto faisait face à son frère (John Cena) sur une nouvelle image dévoilée de Fast and Furious 9, les fans de Vin Diesel ont pu découvrir un nouveau cliché inédit du film de Justin Lin sur lequel on peut apercevoir le meneur de la Fast Family face à Han (Sung Kang). Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, cette photo nous offre un nouvel aperçu du retour surprise d’Han et semble appartenir à la dernière séquence diffusée lors de la bande-annonce dévoilée. Une résurrection étonnante quand on connaît les événements de Tokyo Drift mais qui a finalement été expliquée par Vin Diesel au cours d’une interview accordée à Entertainment Weekly : “Han fait partie intégrante de cette franchise. […] Il y a quelque chose de très spécial et de magique avec ce personnage. Quand vous verrez le film, vous le ressentirez, mais je crois qu’au fond c’est la preuve qu’il ne faut pas tourner le dos à sa famille, qu’il ne faut pas abandonner sa famille. Sans dévoiler l’intrigue, c’est le thème du film : ne pas abandonner sa famille.”

Si les liens familiaux et amicaux ont toujours été au cœur de la saga Fast and Furious, ces nouveaux détails sur le scénario pourraient également indiquer l’importance pour le réalisateur de rendre justice à Han. Or, ce n’est pas le seul élément que Vin Diesel s’est permis de dévoiler puisque l’acteur s’est également laissé aller à quelques spoilers à propos du personnage de Magdalene Shaw incarné par Helen Mirren en teasant les prochaines prouesses de l’actrice derrière le volant. Des divulgations intéressantes que l’interprète de Dom Toretto ne s’est en revanche pas autorisé vis-à-vis du voyage dans l’espace confirmé il y a quelques mois par Michelle Rodriguez. En effet, les derniers propos de Vin Diesel ont semé le doute quant à cette aventure inédite affirmant : “Pas de spoilers ici. Je dirai simplement que Justin Lin est l’un de ces réalisateurs qui sort des sentiers battus. Il joue à fond avec tout ce qu’il est plausible d’incorporer dans l’histoire.” Une déclaration qui pourrait donc remettre en question la place du voyage spatial dans l’intrigue du film, bien qu’il soit davantage probable que Vin Diesel ait souhaité garder ce ressort scénaristique secret avant la sortie du film le 26 mai 2021 prochain dans les salles obscures françaises.

Source: Lire L’Article Complet