Fast and Furious 9 : Han sera-t-il un agent double pour le compte d'Eteon ?

De retour dans Fast and Furious 9 et d’après une nouvelle théorie, Han pourrait dévoiler une nouvelle facette et trahir son ancienne famille. 

Diffusée en début d’année, la première bande-annonce de Fast and Furious 9 voyait revenir le personnage d’Han Lue. En effet, aussi étonnant que cela puisse paraître l’ancien co-équipier de Dom est vivant, les raisons autour de sa survie à l’issue de Tokyo Drift étant cependant encore floues. Si plusieurs théories pourraient expliquer son retour dans le film de Justin Lin, l’une d’entre elles suppose aujourd’hui qu’Han pourrait en réalité être un agent double travaillant pour le compte d’Eteon. Il est certain que Fast and Furious 9 devra expliquer de la façon la plus plausible possible le retour du personnage incarné par Sung Kang. Pour cela, il ne serait pas étonnant que le neuvième volet de la franchise fasse aussi le lien avec le spin-off Hobbs and Shaw, le film avec Dwayne Johnson et Jason Statham ayant introduit la résurrection à travers le personnage d’Idris Elba (Brixton Lore).

Ici, Eteon pourrait avoir reproduit le même schéma sur Han après son accident dans Tokyo Drift. Si cela était avéré, il est possible que l’organisation terroriste l’ait également manipulé afin de devenir l’un de leurs fidèles agents. Ceci n’apparaît pas surprenant, une théorie précédemment évoquée voulant qu’Han trahisse l’équipe de Dom dans Fast and Furious 9. La raison en cause ? Sûrement le fait que la Fast Family ait fini par travailler aux côtés de Deckard Shaw, l’homme responsable de la disparition du pilote ou encore le fait que ses anciens co-équipiers aient laissé Han derrière eux, ce dernier dénonçant toute l’hypocrisie derrière cette soi-disant famille. En effet, certaines motivations personnelles pourraient être à l’origine de la double identité et du changement de camp d’Han, dans le neuvième chapitre de Fast and Furious. Bien que les fans risquent d’être déçus de voir l’un des personnages emblématiques de la saga devenir un traite, il faut avouer que ce twist apparaît intéressant pour le film. Ceci offrirait une nouvelle dimension à la famille de Dom Toretto, tout en permettant de faire le lien avec le spin-off. De quoi étendre l’univers du blockbuster et enfin offrir un retournement de situation digne de ce nom à Fast and Furious.

Source: Lire L’Article Complet