Fast and Furious 9 : L'aventure spatiale de Dom (Vin Diesel) imaginée sur ce fan-poster

Les récentes déclarations de Michelle Rodríguez sur le voyage dans l’espace ont visiblement suscité la curiosité autant que l’imagination des fans de Fast and Furious 9. 

Après un long teasing et une rumeur suggérant que l’équipe de Fast and Furious 9 pourrait voyager dans l’espace, Michelle Rodríguez, l’interprète de Letty Ortiz, confirmait la semaine dernière, que l’équipe de Dom s’envolerait pour les étoiles. Une annonce qui n’a pas manqué d’attiser la curiosité des fans, mais aussi leur imagination, le fameux BossLogic ayant réalisé un poster et donné un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le voyage dans l’espace de Fast and Furious 9. Ici, l’artiste semble s’être inspiré de l’atmosphère des premières affiches du film de Justin Lin diffusées il y a quelques mois. De quoi nous laisser carrément penser que cette réalisation pourrait faire l’objet d’un véritable poster promotionnel !

Destination – Space @TheFastSaga @vindiesel pic.twitter.com/Eb293knhSi

Bien que Michelle Rodríguez ait confirmé cette aventure hors du commun pour les personnages de Fast and Furious 9, on ignore encore comment l’équipe de Dom pourrait voyager dans l’espace. S’il faudra attendre la sortie du prochain volet pour enfin connaître la réponse, il faut savoir que l’expédition spatiale a été envisagée il y a maintenant une dizaine d’années par la production. Selon les dires de Seth Rogen sur Twitter, l’un des producteurs aurait à l’époque proposé d’emmener la Fast Family dans l’espace, un autre lui ayant répondu “pas encore.” Si cette information devrait une nouvelle fois attiser notre curiosité autour de ces scènes inattendues, elle indique surtout que les studios comptaient s’éloigner des rodéos urbains depuis fort longtemps, et offrir de spectaculaires surprises aux fans de la franchise. De quoi se demander jusqu’où pourrait aller la production pour Fast and Furious 10 !

Source: Lire L’Article Complet