Faux Raccord Camping : les gaffes et erreurs des films avec Franck Dubosc

Pour les 15 ans de “Camping”, Michel & Michel s’invitent aux Flots-Bleus, à la recherche des faux raccords des trois films.

Alors, on n’attend pas… Michel & Michel ? Les spécialistes techniques d’AlloCiné sortent les slips de bain, les bouées homard, les tongs, les paréos, la crème solaire, les réchauds, les tentes, le Benco et surtout leurs incontournables feutres jaunes, pour décrypter les gaffes et erreurs de tournage de la trilogie Camping de Fabien Onteniente.

  • Faux Raccord N°286 – Les gaffes et erreurs des Disney live (Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique…)

    Allocine

  • Merci Qui? N°100 – "La Trilogie Blade"

    Allocine

  • Potiche Bande-annonce VF

    Allocine

  • Cendrillon Bande-annonce (2) VF

    Allocine

  • Fury Bande-annonce VO

    Allocine


  • Faux Raccord N°286 – Les gaffes et erreurs des Disney live (Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique…)
    Michel & Michel avaient déjà décrypté les faux raccords des classiques Disney : ils se penchent désormais sur leurs adaptations live dans une émission spéciale avec Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique, Le Livre de la jungle, Dumbo, Alice au pays des merveilles…


    Allocine


  • Merci Qui? N°100 – "La Trilogie Blade"
    Saviez-vous que Jet Li faillit être le méchant du premier "Blade", que Michael Jackson devait initialement faire une apparition dans "Blade II"…


    Allocine


  • Potiche Bande-annonce VF
    En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Lancée il y a très exactement quinze ans et portée par un Franck Dubosc -alias Patrick Chirac- haut en couleurs, la saga a attiré plus de 12,6 millions de spectateurs… et nous a offert quelques aux faux raccords qui sentent bon les vacances d’été. La preuve en images dans la vidéo ci-dessus !

Faux Raccord par temps bleu, faux raccords délicieux ! Qu’on se le dise !

Source: Lire L’Article Complet